kosse ki s'spasse Michel?


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
July 31st 2006
Published: July 31st 2006
Edit Blog Post

Salut les bleus,

Je voudrais debuter ce blog en annoncant que Sebastien Comptois et Karine Pelletier vont unir leur amour avec l'anneau sacre (et je ne parle pas ici de l'anneau de Sauron, bande de nerds). Je me permet de le dire puisque anyway Karine en a fait part sur mon blog dans l'entree precedante. Donc felicitation a vous deux, mais fais attention Comptois, je peux toujours essayer de te voler Karine entre temps, te voici averti!

Bon blague a part, j'ai decide d'abandonner face a Tomoko, et perdre pleins d'argent, ou plutot me retrouver a passer deux mois avec quasiment pas d'argent. Mais au moin mon moral est un peu mieux depuis que ce fichu combat est enfin termine.

Pour ceux qui se demande mon projet de site web est pas mort encore, c'est juste que j'ai pas vraiment de temps ou d'outils pour faire quoi que ce soit. Mais j'ai plusieurs idees qui vont faire que ca va etre un site chouette, si je peux finir par le faire.

Finallement, Melanie voudrais organiser un gros party....au Japon. Ete 2008, ce qui vous laisse, pronto, 2 ans pour vous ramasser 2000 tomates. (environt 1100 billet/ 900$ party et paperasse). Donc pensez-y, c'est une experience d'une vie. Plus de details bientot, sur mon site web peut-etre? fu fu fu.

Sur ce, a plus les cocos, je mets plus de photos des que Miki revient de chez mere-grand avec son kodak (pas des photos de gr-maman evidement..)

Advertisement



2nd August 2006

X2
Juste comme sa... tu prévois pas qu'on revienne du japon?? ou cé parce que tu nous le paye?? :P faike un billet de retour = pluss que 1000 tomates non?? tk peu etre que cé moi qui comprend pas :P
2nd August 2006

Japonease party =)
Salut Sebichou! C'est une excellente idee que d'amener une gang de fou au Japon! Moi je suis partante et je pourrais meme partir demain matin, mais si je suis la seule qui veut y aller, je reste ici. En passant, je pars en appart le 12 aout! Sur ce, take care xx
5th August 2006

yopelai!
@Melyss; mon billet ma coute 1170$ aller-retour. Et si on achete du Japon =moin cher. @Elyse; a date ya juste Lucie qui serait assez riche pour venir bientot. Ca serais bien que vous veniez. Tu peux venir quand tu veux, et rester chez moi. Bonne chance avec ton apart =).

Tot: 0.146s; Tpl: 0.014s; cc: 15; qc: 48; dbt: 0.0663s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb