Je suis vivant


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Machida
July 27th 2006
Published: July 27th 2006
Edit Blog Post

Bonjour tout le monde,

Je sais que ca fait un bout que je n'ai pas ecrit. Beaucoup de choses se sont passes dans les dernieres semaines et je ne suis pas venu sur le net.

Premierement, j'ai du annuler mon voyage au Quebec a cause d'un virus que j'ai pogne. Ca aurais pu etre grave et etre un cancer, mais finallement c'est des tumeurs soignables. La je suis ok, le virus dort dans ma gorge pour quelques mois encore. C'est frustrant de devoir annuler un voyage 1 semaine avant. Ce virus la je vais m'en souvenir longtemps, il m'a coute plus de 2,000$ de paye, 700$ d'hopital et mon billet d'avion qui etait 1.400$, on me rembourse 900.00$ et Tomoko veux en garder 500.00 parce qu'elle dit que c'est ma faute si on a annuler et que je devrais payer pour sa perte... donc disons que c'est un autre combat que je fait a chaque jour pour ravoir mon argent.

Melanie a quitter le Japon, on devais quitter le meme jour. J'etait arrive avec elle, et maintenant elle est partie et moi je suis encore ici. Yanick quitte dans 2 mois, disons que ca fait etrange de voir partir les seules personnes de sont "passe". Ce sont des amis d'enfances et ici je ne connais personne vraiment autant qu'eux.

Mais bon la vie continue, et j'ai eu des ouie-dire que le monde s'inquiettais pour mon avenir, certains d'entre vous se demande ce que je vais faire, combien de temps vais-je rester ici, vais je revenir?

Pour l'instant tout ce que je peux dire est que je planifie rester ici pour la fin de mon contrat, sois en fevrier 2007. Ensuite si possible je compte bien rester une autre annee si il m'offre la possibilite de me donner un autre visa de travail. Pour le reste, je ne sais pas, je pense que voir dans les 2 prochaines annees est suffisant pour moi.

Bref je vais bien, j'espere que tout le monde va bien. J'aurais vraiment aime ca vous voir. J'ai mit quelques photos que Melanie a prise, je vais en mettre d'autre bientot que Miki a pris.

Genez vous pas pour m'ecrire, j'ai pu beaucoup de nouvelles de vous. C'est comme si on perdais le contact.. Je vais essayer de venir plus souvent sur le net.

A la prochaine,

Seb in Japan

またね


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



27th July 2006

Et bien c'est plaisant de voir que tu va mieux man! on commencais à s'inquièter ici! Et pour ton retour au Québec.. et bien dit toi qu'un mariage au mois de Septembre serais l'occasion idéal non??? héhé... Prend soin de toi et donne plus de nouvelle la! xxx
28th July 2006

3-1=3
Eh oui, sebas, nous ne sommes que deux maintenant, et il va falloir qu`on fasse le party pour trois... Oui mel, on va faire le party pour toi... (Meme si je ne sais pas vraiment comment consiste l`essence meme de te representer en train de faire le party... Peut-etre Seb en a une idee...)
31st July 2006

mariage
Confirmer moi les dates le plus tot possible, pour que je puisse arranger qqchose avec mon employeur. Faudrais aussi que j'enterre la vie de garcon de Zeb comme il faut (rire demoniaque)
31st July 2006

que je vous vois jamais déguisé en ma personne! Vous êtes vraiment félés si vous avez pensé à cette idée ;) Non, pour vrai, à partir de maintenant, je vous interdis de faire le party, parce que je ne suis pas là, ok? grrrr!!!!

Tot: 0.154s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0925s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb