immitation? non merci!


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
June 27th 2006
Published: June 27th 2006
Edit Blog Post

Dans mon livre a moi, quand tu fabrique des produits electroniques, tu ne nomme pas ta compagnie "immitation". Le Japon semble toujours utiliser les mots les moins appropries lorsqu'ils fabriquent leurs produits. Mais ca ne bat pas le chandail qu'une de mes etudiantes avait la semaine derniere, imaginez un chandail pour enfant, avec des pingouins et des oiseaux et avec d'ecrit dessus;

"Hmmm.... this soup is nice and creamy, how did you make it?"
"Well it's creamy because it's loaded with butter and cheese"


Et un mec a la tele portait un chandail disant;

Let's enjoy about healing

Qui se traduit litteralement pas "profitons a propos de guerrir" hier en allant m'acheter de la nourriture, car je dois manger, une fille avec une sacoche avec "it's original styles that everybody has each one - don't be afraid it's yourself". Je vois deja tout ceux qui comprennent le moindrement possible comprendre l'anglais saigner des yeux. Mais bon, je devrais pas chialer, c'est en ayant des profs comme moi qu'ils apprenent mal l'anglais!!

Fais longtemps que je n'avais pas ecrit ici, les dernieres semaines ont ete tres occupees et remplies d'emotions fortes. Je ne veux pas trop parler de ma vie non plus, beaucoup de chose changent et certaines choses doivent rester secretes, Yanick sera d'accord avec moi. Je profite de mon voyage en masse et je vous confirme que je serais la le 23 Juillet avec Tomoko (en amie). Donc gardez vous du temps de libre dans ces jours la (23 juillet-23aout) pour qu'on se vois un tantinet. Je m'ennui de vous, de la poutine,et des 2 oeufs tournes bacon de chez Eggcettera.

Pour moi tout va bien, comme le dit si bien Jay-Z, "I got 99 problems but the bitch ain't one" mais pour moi c'est plutot le contraire! L'ecole va bien, aucun enfant est mort, je travail beaucoup, je commence a sortir moin, faute de sommeil et d'argent. Disons que mon voyage au Qc me prive beaucoup.. mais je me dit qu'en revenant tout va mieux aller. J'essai d'apprendre un peu de francais a Tomoko, j'espere que vous apprenez un peu de japonais en retour! haha.

Bon sur ces quelques updates, je vous laisse, pas de photos car je suis un peu dans le trouble si je met des photos..tout est comprometant pour moi! 3G represent, Gaby, Guy, Seby et mini G ben!

Tention a vous, a dans un peu moins de 30 jours!!

Seb

Advertisement



Tot: 0.188s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.1238s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb