Bientot fini


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
November 14th 2006
Published: November 14th 2006
Edit Blog Post

Salut tout le monde,

court message parce que mon clavier est fou, je dois tenir la touche fonction pour ecrire et c'est pas evident. Je suis toujours vivant, j'ai cesser d'ecrire ici parce que je prevoyais lancer un site web, mais le delai est maintenant plus grand.

Alors en gros je revient au Quebec plus tot que prevu du des circonstance d'un imbecile qui me laisse pas tranquille. Bref je quitte mon emploi bientot, passe une mois off avec ma copine et ensuite reviens fin decembre/debut janvier.

Finallement voici quelques photos d'halloween du party au Hub.

Enjoy!

-Seb


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



14th November 2006

wow c'est drole je pensais à toi today en me disant que ça faisait longtemps que t'avais pas écrit... alors tu reviens plus tôt hein? t'auras quand même réussi à rester 11mois! Tu reviens toujours avec Miki? Ehhh... Seb... t'as maigri c'est fou... (je connais une femme qui va te faire à manger en masse quand tu vas revenir hein!) (je parle de ta mère lol)

Tot: 0.116s; Tpl: 0.014s; cc: 6; qc: 48; dbt: 0.0592s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb