Such a lonely day..


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
April 5th 2006
Published: April 5th 2006
Edit Blog Post

Bonsoir, ou plutot bonne nuit pour vous,

J'ai enfin trouve comment connecter mon appareil photos a l'ordinateur du cafe internet. Ca ma prit plus d'une heure et c'est quelque chose d'assez compliquer, mais l'important est que je puisse maintenant mettre autant de photos que je le veux! Donc voici quelques photos qui n'ont pas vraiment de liens ensemble, mais ca fait depuis quelques temps que je collectionais celles-ci sur maq carte de 512 mb.

Des nouvelles de moi, j'ai passe une semaine plutot relaxe, en fait je me suis emmerde royallement. Je suis un peu pogner a l'autre bout du centre de Tokyo et c'est plutot dispendieux d'aller faire un petit tour pour voir les autres. Donc j'essai de passer les journees a m'occuper et ne pas virer fou. Bref je me promene beaucoup, j'ai aussi acess a un velo, mais la temperature ne ma pas vraiment permis d'en faire. Sinon Paul ma prete quelques films, ca a fait du bien de pouvoir ecouter quelque chose dans une langue que je peux comprendre.

Sinon je vais essayer d'aller m'inscrire dans un video bientot pour pouvoir louer quelques videos. Je commence vendredi mes cours, ca aussi devrais vraiment changer le beat de vie que j'ai presentement. Alors je vous donne des nouvelles bientot de mes premiers pas en tant que professeur...

A bientot!

-Seb


Additional photos below
Photos: 29, Displayed: 22


Advertisement



5th April 2006

Je suis pas fatiguante!!! hum... ça m'énerve que vous puissez passer tant de temps avec lui... hihi ;) Belles photos en passant... ton appart a l'air géant et puis la vue est écoeurante!!!
6th April 2006

bahh
C'est plus Yanick que moi qui passe du temps avec. Moi je passe du temps avec les Yakuzas d'Hachioji. Alors a mon retour ma être un vrai gangster accompli.
3rd September 2006

WHoOoOoOoOoOoO FUCK YA SYSTEM OF A DOWN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tot: 0.135s; Tpl: 0.014s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0691s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb