Hachioji


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
April 1st 2006
Published: April 1st 2006
Edit Blog Post

Salutation,

J'avais ecrit un long long long texte hier, mais mon cafe internet a 3$/demi-heure vaux pas de la merde. Mais ils ont le drink bar avec dla creme glace a volonte donc on s'en contente. Pour resumer rapidement, je vit maintenant a l'ecole, a Hachioji. C'est vraiment cool, je pensais rester la juste un mois, mais je vais p-e rester plus longtemps. C'est vraiment pas cher, j'ai une ecole a moi seul (genre un gros 8 1/2) faut juste pas que j'amene du monde pendant les cours (genre entre 3h30 et 7h30) et Paul, le gars qui possede l'ecole est vraiment cool. Il ma fait faire le tour du quartier rapidement, payer une biere et de la pizza hut (enfin de la pizza qui goute de la pizza).

J'ai aussi rencontre deux gars vraiment sympa, y'en a un qui ressemble a Jet Li. Sont vraiment cool et ca va vraiment m'aider avec le japonais. Jet Li (Yuri) m'aime bcp pcq je viens du Canada et il trip sur le pays. A part de ca mon quartier est vraiment chouette, c'est le quartier ou il y'a le plus de Yakuza (j'en ai rencontre quelques uns) et le soir c'est une vraie ville de debauche, des places qui vendent des services sexuelles a profusions, c'est vraiment un autre monde.

En plus a Hachioji il n'y a pas beaucoup d'etrangers donc je suis quasiment comme une vedette. Il y'a meme certains bars ou on ne peut pas entrer car sinon les filles nous regardent nous seulement et les japonais se sentent delaisses. Assez fucker comme truc, mais je vais m'habituer. Je suis enfin installer, donnez moi 2 mois et je devrais me sentir comme chez moi. Comme tout le monde me dit, il me manque juste une femme! Mais bon... je ne suis pas aussi player que Yanick (haha, vous riez tous la, mais si vous saviez comment les choses ont changes..)

Bref tention a vous tous, continuez de m'ecrire.

Seby

Advertisement



1st April 2006

Bleh
Chu contente pour toi man! mais icite y fait 25 degrés Celcius 25!!!!!!!!! C'était mes 2 cennes
1st April 2006

NANDAYO!!!!
Comment ca player.... sale poulet! Oui il est vrai que je rencomtre beaucoup de monde, particulierement de jeunes japonaises... (CONRAIREMENT A TOI QUI RENCONTRE DE MALE JAPONNAIS...) mais ca veut pas dire que je suis un player... non mais... Je veux juste une blonde! (comme toi je te ferai remarquer...) Mechant poulet! Mechant!
2nd April 2006

tut tut tut
je m`en fou bien de la temperature melyss :P Et Yanick... qui est le petit coquin qui n`arrete pas de dire ooo watashiwa nanpa shitai yo Bon ok.. c`est nous deux, mais quand meme. Je ne suis pas aussi obsede a ramasser une fille :O En passant comment ca a fini avec la derniere? Un nouveau numero a ta liste? =)

Tot: 0.18s; Tpl: 0.012s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.1258s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb