FIGAAAARO figaro figarooo


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
March 16th 2006
Published: March 16th 2006
Edit Blog Post

Bonjour la meute,

Tout va toujours bien ici, sauf pour ces deux points la;

-non toujours pas de job
-non toujours pas de photos sur le blog

Mais le truc est que j'ai une carte de 512 mb maintenant... alors je dois la remplir avant de faire un CD a un centre de photos et pouvoir la mettre sur l'ordi puis sur le web... compliqué hein, pas vraiment, mais je dois prendre des photos first. Mais quand j'en aurais j'en spammerais sur le blog et il y'en aura partout partout.

Outre ça, je cherche des jobs sur le net, je me promène et explore Tokyo, ce soir 2 des 3 mongoliennes viennent a Tokyo. Une d'elle c'est fracturé l'avant-bras en faisant du snow, et elle a été expulsée de Manza pcq elle ne pouvait plus vraiment travailler. Alors on passe la soirée ensemble et tout, resto p-e karaoké..

Je n'ai pas toujours vu Yoko non plus, une japonaise qui parle français que j'ai rencontrée sur japan-guide.com, elle devait venir ce soir mais elle est tombée malade. Yanick viens a Tokyo le 21, donc dans 5 jours, on dois aller visiter un appart avec Chris aussi. Bref beaucoup de changement dans l'air, je vous en fait part un coup que c'est changement prendrons vraiment forme. C'est une peu comme une lotterie en fait... find a job or leave japan. Sauf que j'ai plus de chance de gagner avec cette lotterie qu'une 6/49 :-o

Bref prenez soin de vous, je vous aime, vous respirez la fraicheur, embrassez votre barouette a fumier pour moi..

désolé c'est l'air vicié de Tokyo qui me fait divaguer,

a bientôt,

-Seb

PS: Ffej me donne des cours de japonais, et j'ai au moin tripplé mes connaisances a présent.. =)

Advertisement



16th March 2006

*squeeze*
Avec la langue que j'l'embrasse ma barouette?? veux-tu que je t'en fasse parvenir une directement de St-Lin??? :P J'pense qu'y a assez de production de fumier ici pour qu'on en exporte... =P P.S. t'es tu capable de m'envoyer une bouteille d'air ''vicié'' qui te fait si bien divaguer??? =D
16th March 2006

fadelapouiiiiiit !
aye yo man! lol spa tout le monde ki peut embrasser la barrouette de fumier :P juste le monde ki habite a st-lin ....donc pas grand monde tout le monde c sauver a mtl hahaha les calinours t'Aime :D xxx

Tot: 0.164s; Tpl: 0.02s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.065s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb