Sumimasen, Quebec doko nan desu ka?


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Nippori
March 18th 2006
Published: March 18th 2006
Edit Blog Post

Bonjour groupe,

Je suis dans une periode assez rocambolesque. Je suis dans ma chasse aux emplois et j' ai peut-etre trouve la job du siecle. C' est que je me suis presente au working holyday center, un centre d' emploi a Tokyo, et la prepose est une amateure du Quebec. Alors elle a ete tres gentille avec moi et ma beaucoup aide.

Voici un emploi plutot interessant et j' ai la priorite dessus..

Professeur d' anglais pour la maternelle (enfant de 4 @ 6 ans)
du lundi au vendredi de 9h00 @ 13h00
2,500 yens de l' heures, sois 25,00$ / Heure
Ecole FONDER par un Quebecois...haha mais il a prit sa retraire depuis.

bref 2000$ CDN par mois pour 20 heures semaine..

Ca me donne meme la chance de me trouver un autre 10h/semaine ailleurs et faire beaucoup beaucoup d' argent. Mais voila le probleme, je dois rester ici jusqu' en fevrier, sois la fin de mon visa. Mais personellement si j' ai le job, je crois que je vais rester. L' ete je vais avoir quelque chose comme 3 mois de conge, je vais p-e essayer de descendre pour 1 mois..

L' autre hic est que ici on est paye une fois par mois... alors je dois survivre jusqu' a ce que j' ai ma premiere paie.. alors c' est tres dure. Heureusement docteur maman est la pour alleger un peu la douleur =)

Sur ce je vous tiens au courant du processus de l' emploi, si je l' ai pas et que je trouve rien d' autre, je pourrais etre oblige de rentrer bientot au Quebec. Bref les choses vont changer, c' est tout ou rien!

Priez pour moi,

-Seb

PS: photos TRES bientot, promis! et voici un sketch de d-natural tres drole.

Advertisement



18th March 2006

MALAAAAAAAAAAAAAAADEE!!!!!
vraiment cool ta job... pis cest drole dentendre dire que tu vas peut etre descendre a mtl pour un mois... et retourner au Japon apres... dhabitude on part un mois pour un pays autre que le sien. haha, cool

Tot: 0.163s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0736s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb