Ma maison temporaire..


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Shinjuku
March 13th 2006
Published: March 13th 2006
Edit Blog Post

Bonjour a tous,

Je suis maintenant chez Jean-Francois, pas loin de Shinjuku a Tokyo (Itabashi). Il est vraiment chouette, et sa coloc australienne aussi, je n'ai tout de fois pas vu son autre coloc, une japonaise avec qui il ne s'entend pas tres bien supposement... mais bon, je crois que les prochaines semaines vont etre plutot bien.

En passant, j'ai aujourd'hui acheter une nouvelle carte memoire pour mon appareil photo, 512 mb, je peux maintenant prendre plus de 450 photos sur ma carte, muhahaha. Ils avaient aussi un 4 Go.. il vendait ca 880$ un peu fou. j'ai passer la journee a me promener seul a Shinjuku, un des quartiers les plus fou de Tokyo. Ya des magasins, des lumieres et des gens partoutttt.

Pour ce soir, je vais aller me coucher, demain j'essairais d'aller prendre pleins de photos et videos et vous transmettre ca. C'est vraiment bien maintenant, j'ai un toit et je peux aller me promener a ma guise dans ce monde qu'est Tokyo. Je me donne 2 jours avant de chercher un job, car j'ai plusieurs autres trucs a faire.

En passant Meliss je vais t'envoyer des mix que Ffej a fait, il s'amuse a mettre du NIN dedans. Et il est DJ dans un cafe et il les finis souvent avec rien de moin que du Richard Cheese, qu'il appel affectueusement Dick Cheese. Sur ce, prenez soins de vous..

Ah oui.. demain Ffej me fait de la poutine... BOOYA!

-Seb


Advertisement



15th March 2006

Yé!!!
Wow du Dick Cheese!!! loll EWWW faike té entrain dem dire ke tu cotois une australienne??!! a veut tu etre mon amie??? :P

Tot: 0.124s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 51; dbt: 0.0572s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb