Finallement, la vrai vie commence


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Nippori
March 13th 2006
Published: March 13th 2006
Edit Blog Post

Salut a tous,

Bien que je suis presentement dans une situation d´incertitude, mon coeur bat a 100 milles a l´heures. C´est que depuis hier soir je suis enfin a Tokyo, et je marche vraiment sur une route non securitaire. Je m´explique; j´ai environt 1 ou 2 semaines pour me trouver un emploi, sinon je dois revenir au Quebec. Mais je vous en avais parle dans les derniers posts.

Sauf que je crois que les chances sont plutot bonne, il est vraiment facile de se trouver un job ici, et sans vouloir faire chier personne, les jobs pour les etrangers comme nous, ca tourne autour de 20 a 40$/ heures. Et malgre que le Japon coute tres cher pour certains trucs... la difference de paie/cout de la vie est pas si grande...muhahaha. Habituellement le salaire minimum ici tourne autour de 10 - 11$.

Yanick et Chris veulent vraiment que je reste au Japon, je vais surement rester quelques mois comme prevu, jusqu´a cette ete. Je crois que je vais m´en tenir au plan premier comme Melanie aimerait tant. Cela ajouterais un samurai de plus a Bicolline (haha). On a peut-etre trouver un appartement au centre de Tokyo, le deal du siecle. Bref je vous en ferais savoir plus eventuellement.

A plus, faites attention a vous,

-Seb in Tokyo (si seulement je pouvais tous vous amenez a Tokyo pour que vous voyiez a quel point c´est un autre monde ici... surtout la nuit)

PS: pour ma maman, voici pourquoi je ne connais pas le train de Tokyo encore... et ca c est juste le train, il y a le metro et un autre truc qui passe sous et par-dessus ca...



Et desole pour les ´, mais c´est un clavier Koreen... lol

Advertisement



13th March 2006

Oufff!!
Ouin le train la... oufff.... jte dit ke cé différent de nos simples trajet d'autobus un lmatin. un lsoir kon a a st-lin...... :P
14th March 2006

sacraboire j'Aimerais pas etre a ta place ! loll moi c sur et certain ke jme perderais lolll j'Ai dla misere avec les métro a mtl jm'imagine pas a tokyo!lolll :P
14th March 2006

hein
Cest le train ca? Fuck je pensais que cetait le metro... aye aye aye... je suis ici depuis plus dun mois et je savais meme pas... juste pour vous dire comment cest complique!

Tot: 0.121s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 45; dbt: 0.0589s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb