Jaipur

Asia » India » Rajasthan » Jaipur
August 5th 2008
Published: August 5th 2008

auto ruckshawauto ruckshawauto ruckshaw

moyen de transport ou il ne vaut mieu pas avoir peur mais tres sympa
Jaipur : la ville rose

apres 4h 30 de train nous voila arrivee . pour la petite info le train en inde est vraiement a faire on peut se reposer , la nourrriture et le the sont compris dans le billet et les paysages sont magnifiques

une fois arrivee a Jaipur nous voila en route vers notre hotel .. parfait choix sur le toit on a une tres belle vue de la ville il y a un resto sur le toit les decoratios sont tres belles

apres qqe rencontres surprenantes ds la rue comme de jeunes etudiants en musique qui nous font assister a ler lecon de tablar ( percussion) et le professeur qui nous invite a revenir pour essayer

sinon visite des principaux temples et palace avec une petite rando au sommet d un montagne qui nous donne une vue sur tt jaipur

jaipur vue depuis le tiger fortjaipur vue depuis le tiger fort
jaipur vue depuis le tiger fort

longue petite marche mais la vue est assez parlante ....et puis quel calme ..
ouvrier du temple des ventsouvrier du temple des vents
ouvrier du temple des vents

sur des echaffaudage en roseau le trvail est long mais le resultat identique de l ancienne facade

Tot: 0.096s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0703s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb