pushkar

Asia » India » Rajasthan » Pushkar
August 8th 2008
Published: August 8th 2008

Pushkar 08 aout

apres 3h de bus depuis jaipur nous voila arrivee a pushkar ville tres religieuse donc interdiction d alcool et autres . c est un village d environ 1km carre qui est un des hauts lieux de pelerinage depuis les annees babacool

piouff ca change de la ville les gens sont adorables encore plus serviables que la ville et la bonne ambiance reigne au sein de la ville on dirait une petite famille qui vit ensemble. tres reposant d autant plus que notre gesthouse contient 7 ou 8chambres qui donnent sur un petit jardin au calme avec des proprietaires au petit soin et pret a tout pour nous aider

voila apres 4 jours passes a pushkar conclu par une rando d une heure pour monter en haut d une montagne voir un temple la vue sur pushkar est magnifique avec ce lac ce village et les montagnes qui entour le tout

nous avons aussi rencontres pas mal de jeunes en voyage comme nous et nous allons continuer une partie du voyage avec un quebecois

Tot: 0.074s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.048s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb