arrivee a delhi

India's flag
Asia » India » National Capital Territory » New Delhi
August 5th 2008
Published: August 5th 2008

arrivee a delhi voila les premieres nouvelles de notre periple indien

3 aout

arrivee a delhi en provenance de paris avec un petite heure de retard nous voila parti en taxi vers notre quartier ( rajaganj) pour trouver un hotel . les regles sont simples en voiture il y en a pas : velo , autopushkar , taxi camion tout le monde double a droite a gauche tant qu on klaxonne environ tte les 15sec ca passe ... une fois arrivee a destination nous arrivons a trouver notre hotel dans un quartier qui choque au depart mais auquel on s habitue .. les chambres sont simples mais largement suffisantes , et l acceuil impeccable.

4aout l

e lendemain matin premiere constatation une chaleur etouffante ( 32 deg et pres de 75 % d humidite avec bcp de pollution car on ne voit pas le ciel .apres avoir tant bien que mal reussi a trouver les billets pour notre prochaine destination petite balade dans delhi ou l on rencontre deux indous qui nous offrent le the et du samousa dans un cafe ... c est l occasion de prendre quelques infos sur le pays et la ville ..les indous sont tous tres acceuillants et viennent nous parler tt le temps , souvent pour un tour en autopuskar quelque fois par curiosite ca peut etre fatigant mais on s y habitue tres tres vite et on fait vite la part des choses detoute maniere cela fait partie du folklore local retour a l hotel pour une douche veritable moment de bonheur et un petit resto indienla nourriture indienne est exellente et tres variee c est un vrai delice

Tot: 0.053s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.031s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb