Grande muraille part 2


Advertisement
China's flag
Asia » China » The Great Wall
May 11th 2009
Published: May 11th 2009
Edit Blog Post

Bon, maintenant que vous avez su la vérité, j'aimerais mettre les choses au clair, au risque de me faire lapider par après! Logiquement, il est tout-à-fait normal qu'une demande en "mariage" vous amène à croire que l'on va se "marier". Je suis donc désolé pour les faux espoirs que je peux avoir créés, mais dans notre cas, notre position sur le mariage demeure la même qu'avant: un mariage traditionnel est hors de question, un mariage à notre manière est... possible, peut-être un jour, mais les chances sont un peu minces et si jamais ça arrive, ce n'est probablement pas dans un futur rapproché.

Ceci est très clair entre moi et Véro. Pourquoi les fiançailles vous demandez-vous? C'est simple, j'ai pensé que malgré le fait que peut-être on ne se mariera jamais, je tenais à au moins faire vivre à ma blonde l'étape d'avant qui est une demande en mariage puis tant qu'à lui faire vivre cela, je voulais que ce soit spectaculaire, que ce soit quelque chose dont elle se rappellerait pour le restant de ses jours, que ce soit une histoire qu'elle serait fière de raconter tout au long de sa vie. Une demande en mariage sur la muraille de Chine semblait répondre à mes critères! Pour être bien honnête, j'ai pensé à ça il y a quelques années. Je me demandais ou serait la place la plus spectaculaire pour fiancer Véro et le premier endroit qui m'est venu à l'esprit, c'était...sur la lune. Mon deuxième choix étant la muraille de Chine, j'ai gardé ça en tête et vu qu'on y allait cette année, j'ai décidé de sauter sur l'occasion et de ne pas manquer la chance de faire vivre quelque chose d'aussi incroyable à ma blonde.

J'aimerais quand même prendre le temps de vous remercier pour tous vos gentils messages! Un moment donné, j'aimerais vraiment prendre le temps de vous répondre un par un mais je manque de temps pour faire ça, je manque de temps pour écrire mon blogue!

Phil à Hong Kong


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

Image 3Image 3
Image 3

Vous l'avez déjà vue, mais c'est ma photo préférée!


12th May 2009

Allö les fiancés de La Grande Muraille De Chine
Salut Véro et Philippe, Bien contente de vous avoir parlé hier.Pour moi ce fût un beau cadeau pour la Fêtes des Mères. On a bien compris tes intentions Philippe.Mais pour moi et ton père ça ne change rien. À nos yeux,vous vous aimez et vous avez une belle complicité et c'est tout ce qui compte. Profitez des 2 semaines et demi qu'ils vous restent. On a bien hâte de vous revoir. Maman.XXX
17th May 2009

Je ne pense pas que tu te feras lapider Phil. La symbolique du geste de se fiancer est très belle, peu importe s'il y a ou non un party à 15000$ après (lire "un mariage"), ce qui à mon avis est secondaire. Marie-Josée qui va devoir retourner la splendide tite-robe qu'elle avait réussi à dénicher ;-)

Tot: 0.07s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0482s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb