À Shenyang, la vie continue!


Advertisement
China's flag
Asia » China » Liaoning » Shenyang
April 10th 2011
Published: April 10th 2011
Edit Blog Post

À Shenyang, la vie continue...on essaie de tromper le quotidien avec toutes sortes d'activités. Soirées costumées, bowling, karaoke...tout est permis!


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement

1st Carnival Party au Kempinsky1st Carnival Party au Kempinsky
1st Carnival Party au Kempinsky

Avec BMW en ville, la population allemande de Shenyang n'est pas négligeable. Ils ont organisé le "1st Carnival Party" qu'on espère deviendra une tradition à Shenyang...
Photo de groupe avant de sortirPhoto de groupe avant de sortir
Photo de groupe avant de sortir

Oufff...il y a de la paillette là-dedans!
ThérèseThérèse
Thérèse

Je ressemblais à une "Thérèse": bibliothécaire cochonne dans ses temps libres....avec pas de temps libres.
IngénieuxIngénieux
Ingénieux

Ces 3 messieurs avaient fabriqué un costume assez particulier...quand ils ouvaient leur imperméable, on découvrait un gong fait avec un wok et une cuillère qu'ils faisaient sonner en écartant les jambes.
Bowling!Bowling!
Bowling!

Hey oui! Le bowling, ça existe en Chine...l'équipement est plus ou moins fiable, mais on s'amuse quand même!
Ma boule chanceuseMa boule chanceuse
Ma boule chanceuse

Je crois que je la trouvais spéciale parce qu'elle avait 6 trous.
Mon équipeMon équipe
Mon équipe

La superbe Claudia et un chauffeur du Traders.
Les souliers de bowling...Les souliers de bowling...
Les souliers de bowling...

...sont aussi sexy en Chine qu'au Canada.
Les grands gagnantsLes grands gagnants
Les grands gagnants

Les grands gagnants du tournoi.
Karaoke!Karaoke!
Karaoke!

Dommage qu'il n'y avait pas de triangle, j'aurais été bonne...


10th April 2011
Tadaaa!

hum France tu vas me devoir
des explications... Quelles sortes de relation du entretien avec des professeurs d'université chinoise sortant de la cérémonie de graduation ?
10th April 2011
Ma boule chanceuse

la boule à 6 trous
c'est pour les gens qui veulent la lancer à 2 mains 1 main =>3 trois donc 2 mains => 6 trous logique !

Tot: 0.121s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 54; dbt: 0.0583s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb