Hangzhou, paradis chinois sur terre

China's flag
Asia » China » Hangzhou
April 15th 2013
Published: April 15th 2013

Journée plus relaxe aujourd'hui, ( il était temps pour vos jeunes, on les traîne comme on peut, ils sont à bout). Je n'ai pas hâte d'avoir leur âge.

Donc début par une croisière sur le grand lac de l'ouest, en plein centre de Hangzou (un peu comme le memphré Magog mais entouré de pagodes).

Suivi par une visite d'une manufacture de thé. Nous sommes maintenant des experts dans le contrôle de la qualité du thé chinois. Devinez quoi? Vous allez boire du thé pour un méchant bout de temps. La réserve chinoise en a pris un coup aujourd'hui.

Finalement nous sommes allés visiter la ville de........s'cusez, je ne me souviens plus du nom. En tout cas on l'appelle la Venise chinoise. Donc promenade en pirogue dans cette superbe ville ancienne. Suivi d'une promenade dans les rues autour de la ville. Premier dépaysement depuis le départ.

Réponse au quizz d'hier. Le petit garçon avait les fesses à l'air car c'est une technique pour apprendre à être propre. Quand il a envie, il se penche et fait ce qu'il a à faire sur place ( numéro 1 et 2!!!!).

On passe 2 nuits dans notre nouvel hôtel de Souzhou, encore une fois de toute beauté. Demain journée plus relaxe. On visite des jardins de........merde je me suis encore endormi pendant les explications dans le bus. On verra demain.

Bonne soirée et profitez des photos

André

Tot: 0.099s; Tpl: 0.016s; cc: 10; qc: 53; dbt: 0.0573s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb