Sacré Jacques

Morocco's flag
Africa » Morocco » Souss-Massa-Draâ » Mount Toubkal
January 30th 2007
Saved: October 17th 2013

Il existe un endroit reclu et select à Tarroudant, qui s’appelle « La gazelle d’or », qui pourtant n’offre aucun charme particulier ; ni mer turquoise au fond d’un lagon, ni vue prenante d’un col de montagne sur une vallée où languie une palmeraie de dattiers. Rien de tout ça et cependant le lieu est devenu un havre de paix et d’anonymat « for the rich and famous ». Nous avions d’abord songé y passer quelques jours histoire de renouer avec de vieilles connaissances que nous avions déjà rencontré dans d’autres coin de notre petite planète; mais quelle ne fut pas notre déception d’apprendre que ce vieux chenapan de Jacques qui y avait fait un saut à Noël comme à chaque année, était déjà retourné à ses fonctions, qu’Arnold, toujours aussi distrait avait confondu la présente semaine avec la suivante et nous avait envoyé un mail s’excusant en ces mots dont lui seul a le secret » I’ll be back….asta la vista babies », que Céline qui elle avait confirmée sa présence, nous appela d’urgence au « taléphone »pour nous apprendre que « Réné » ayant joué et perdu l'argent des billets d’avion au « poker » la veille, elle ne pourrait avoir le plaisir de venir nous « chinter » ses dernières tounes dans le particulier. Blague à part la rumeur circule ici que cet endroit « fashionable « pourrait bien appartenir à Jacques Chirac qui, il est vrai y séjourne à tout les Noël avec sa famille , pas aux frais des contribuables français, espérons le et que l’endroit acceuille beaucoup de célébrités à la recherche de tranquillité, à l’abri des « paparazzis » toujours à l’affût d’un mamelon furtif ou d’un acteur infidèle, le tout pour la modique somme 1100$ par jour pour une chambrette derrière les écuries ou une maison face au parc à 2500$. Trouvant l’endroit trop désert et craigant l’ennui nous avons transporté notre « spleen » Ailleur!

COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom

Comments only available on published blogs

2nd February 2007

Star d'un Soir
Qu'ou donc, vous autres, il fait tu froid la bas , foyer , feu, foulard, ou est que vous etres les bougons qui pete plus haut que trou. Tres belles photos mais attent de voir les miennes dans le Spa avec vins ,fromage et raisen. Nous autres aussi on fait nos big star avec un foulard autour du cou. Bonne Fete ma grand soeur. On t'aime beaucoups .SoSo et Ross

Tot: 0.29s; Tpl: 0.01s; cc: 15; qc: 82; dbt: 0.0959s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb