So So's Guestbook

8th October 2018
956EB650-D2BD-4EF7-85F3-DCFCE62215D4.

Un texte poétique, vibrant. Des photos impressionnantes. Gratitude.
Merci de partager tant de beauté. Vous avez de la chance de voyager, et vous vous créer une belle vie.
From Blog: La nécropole
8th October 2018

La nécropole
Marcel, tu nous fais planer, un vrai poète ! merci de partager ces moments extraordinaires avec nous!
From Blog: La nécropole
23rd September 2018
8E18DD7F-20BE-4CAC-BEB8-58D19E7F2254.

superbe photo..Un vrai tableau...
Merci pour la me remémorer un brin d'histoire. C'est aussi plaisant de vous voir en photo. Beau sourire. Sonia , tu as l'air d'une japonaise. Coquine. La nourriture est très bien présenté. Cela donne le gout de se joindre a la table. Vous appréciez ce voyage, n'est-ce pas.
From Blog: Les geishas
22nd September 2018

Kyoto
Merci Marcel pour ce cours d'histoire! A défaut de visiter le Japon, nous améliorons nos connaissances sur ce fascinant pays!
From Blog: Kyoto
17th September 2018

Marcel en vadrouille!
Marcel , l'urinoir et la geisha; voici le titre de ton nouveau roman! Ton histoire nous a fait "pisser" de rire! Bonne continuation...
11th September 2018

Hilarant, comme d'habitude
Chers Marcel et Sonia, bien que n'ayant pas la chance de voyager au Japon, les chroniques de Marcel nous font "'un peu" voyager avec vous, tout en nous faisant bien marrer! Nous attendons la suite, c'est notre feuilleton du mois de septembre!
From Blog: Avant de Partir

Real pics
The animals really look real. How about bring back a small cub. Nice pictures keep them coming in.

23rd September 2016

Loto-Voyage
Quelques bons et mauvais hasards ajoutent du piquant à nos aventures....Bonne continuité, finalement le Mexique c'est acceptable !!! Au plaisir espérons se voir cette fois..
22nd September 2016

Quel bonheur ce travelblog
LOL Faites attention à vous!
21st September 2016

Lost in Africa
Hey la gang de tourist. Cest comme perdu dans l'espace mais en forme basic. Vous aller pouvoir ecire un livre après tout ces histoires d'horreur et perte de temps. J'espère que tout va roulé comme prévu, bonne chasse. Love u S&R

Tot: 0.317s; Tpl: 0.004s; cc: 20; qc: 71; dbt: 0.1152s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb