Voyage dans les vieux pays... en attendant.

France's flag
Europe » France » Rhône-Alpes » Chambéry
June 29th 2014
Published: June 29th 2014

Premier défi!Premier défi!Premier défi!

Faire entrer tout le matériel et les deux moineaux dans la voiture du chauffeur... Car oui, notre voyage se fera en partie en vélo!
Bonjour à tous!

Nous sommes restés au Québec pour travailler et cela s'est fait avec succès. Nous pourrons donc effectuer les modifications prévues sur notre bel Absaroque. La prochaine saison de navigation ne débutant qu'en novembre, et comme je (Denise) retravaille de septembre à décembre, nous sommes actuellement "en vacances". Donc, en attendant, nous avons décidé de faire quelques visites en continent européen!! À la demande de plusieurs, nous ajouterons donc quelques entrées sur notre blog.

Notre première destination: notre fils. Nous débuterons ce voyage par un séjour à Chambéry. Pour la suite, nous visons une petite visite aux propriétaires de L'Océanite qui habitent tout près à Albertville, une autre à ceux de Cappuccino du côté de Toulon, une folie du côté de Marseille pour prendre un café avec ceux de Latitude qui y sont de passage, puis... on verra! On se réserve aussi une surprise, puisque cette année représente notre quarantième année de vie commune à mon capitaine et moi!!

Voici donc les premières images de ce petit intermède européen.

Notre fiston habite Chambéry, Notre fiston habite Chambéry,
Notre fiston habite Chambéry,

La ville s'étend au fond d'une vallée entourée de massifs... donc priorité, avoir une vue d'ensemble. Derrière nous, au fond, le lac du Bourget avec ses eaux aux couleurs des Antilles (due à son alimentation par les glaciers des environs et à une division thermique de ses eaux)

2nd July 2014

Bravo
Tres surprise de voir votre blog !!!Absaroque ca nous rappelle votre peripecie ou aventure depuis 2008 !!!revenez nous en forme R xox salut

Tot: 0.084s; Tpl: 0.012s; cc: 14; qc: 29; dbt: 0.0531s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb