Feliz Navidad Joyeux Noël Merry Christmas

South America » Bolivia
December 24th 2009
Published: December 24th 2009

Salut vous tous,
On a pas l occasion d appeller tout le monde mais on vous souhaite a tous de joyeuses fêtes de fin d annee et on pense fort a vous depuis le Lac Titicaca a Copacabana (Bolivia) ou l on passera notre reveillon bien entoures sur la plage du lac, qui ressemble plus a une mer qu a autre chose, car tout sera ferme ici!!!
Gros bisous a tous on pense fort a vous et on vous aime fort
Elo et Ron

25th December 2009

Salut les loulous, Nous vous souhaitons également un joyeux noël. On espère comme d'habitude que tout se passe bien pour vous!! Profitez pour nous de ces magnifiques paysages...et nous on boit et on mange quelque chose d'ici en pensant à vous :) Bizoux, L'association des collocs disparus :)

Vive 2010
Coucou, Joyeux Noël et surtout ...Bonne Année 2010.... pleine de chouettes moments, de bonnes surprises et tout et tout .... On ne vous répond pas souvent mais on vous suit de près ! On vous embrasse Ruth et Michel

noël
Joyeux Noël les voyageurs...Vous nous manquez super fort durant ces périodes un peu "famille"...Mais on est bien avec et près de vous . Merci pour vos coups de tél et votre blog! J'ai l'impression d'avoir plus de liens avec vous qu'à Bruxelles...Je vous aime, maman

Joyeux Noël
On pense beaucoup à vous. Vos photos défilent en permanence sur un petit écran dans le salon. Gos bisous, Charlie

Joyeux Noël !
Joyeux Noël à tous les 2 également, j'espère que de ce côté de la frontière l'alimentation sera meilleure pour vos estomacs d'européens ! lol En tout cas nous pour les fêtes, nous nous sommes bien gavés....et je pèse mes mots (et uniquement eux ! lol j'oserais pas monter sur la balance après ces genres de repas...arffff !) Grosses pensées pour vous et continuez à en prendre plein les yeux ;) Bizouilles
26th December 2009

Hello, Je vois que la vie de petits vacanciers vous va à merveille et je m'en réjouis!! - Ici, contrairement à ce que disent les mauvaises langues, il fait au moins 35 degrés de moyenne et on passe nos journées en maillot de bain à boire des cocktails avec de petites ombrelles dedans... :) - Par contre, je dois bien reconnaître que vous nous manquez un petit peu et encore plus en ces périodes de fêtes, sniff... - Continuez à nous envoyer des news et on continuera à les lire avec grand plaisir, ça nous fait une petite tranche d'aventure. Je vous embrasse et vous souhaite de joyeuses fêtes, Votre colloc (et baby-sitter pour chat :-), Tanguy.
31st December 2009

Joyeuses fetes
salut les coeurs on pense fort a vous papax m'a demander de vous laisser un gros bisou il pense fort a vous. On aimerait vraiment vous appeler. J'espere que vous allez passer nouvel an avec toute la bande on vous aime a l'annéée prochaine biz mobil
4th January 2010

Veinard peinard
Alors fini les périodes de tourista, vous êtes des enfant du pays maintenant... On vous souhaite tout le bonheur du monde la bas. bisous Nico et Caro
4th January 2010

Bon bah Bonne Année
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles paraît-il ! Alors un petit mot pour vous souhaiter une très belle année 2010, c'est plutôt bien parti ! Manque plus qu'un cybercafé pour mettre ce petit blog à jour pour nous pauvres européens des pays froids ! lol Pleins de bizouilles de chez nous en encore une fois tous nos voeux ;)
6th January 2010

Fêtesssss
Coucou vous, Je pense fort à vous aussi, j'ai regardé les "Carnets du Bourlingueur" hier, et je vous imagine avec vos sacs et vos "galères" mais aussi vos "plaisirs" et "inoubliables rencontres" :) Ronan, Ce soir réunion ASBL... Je n'oublie pas ! Bises sur toutes vos joues de disponibles ! Phil
6th January 2010

vous me manquez
Salut les loulous j'attends de vos nouvelles avec impatience c'st dur c'est dernier temp car on peut pas vous appeler. G essayer a noel et a nouvel an... gros bisou je vous aime
9th January 2010

Je vous souhaite une très bonne année 2010. Que votre grande aventure soit riche en découvertes et en bonheur!
12th January 2010

Happy joyeuses fêtes (un peu à la bourre) la Bolivie ! Continuez à nous alimenter en news et en photos, faîtes nous rêver ! lol A bientôt Franck le Burgonde !
17th January 2010

Bonne année à vous deux! On attend la suite du voyage. Bisous. Suzanne

Tot: 0.043s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0244s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb