Photos de la maison

Published: July 4th 2009

Bonjour à tous,

Nous sommes à nouveau connectés à internet!!! Je vais enfin pouvoir vous montrer à quoi ressemble notre petit paradis.

Salon1Salon1
Salon1

J'adore l'étagère, on espère pouvoir s'en acheter un ou deux de plus quand on aura les sous. Bon, c'est vrai on avait dit qu'on achèterait plus de livres... chassez le naturel, il revient au galop!
Table1Table1
Table1

Notre frigo américain qu'on utilise à fond pour les glaçons et la glace pilée... on s'en lasse pas, ça nous amuse toujours autant! Remarquez la super cloche en plastique bleue qu'on a trouvée, elle est moche mais elle est immense!
Salon jardinSalon jardin
Salon jardin

Notre salon extérieur en racines de Teck. Il est superbe et nous prenons tous les soir une petite caïpirina en rentrant du boulot en regardant la mer bien sûr!
chambre parent1chambre parent1
chambre parent1

A l'étage notre chambre. Le lit est tellement grand que nous n'avions même plus la place de mettre on bureau. On a donc acheté une petite table assortie à celle du bas et nous nous asseyons au bout. C'est quand même un peu génant pour travailler la vue sur la mer! Ca déconcentre!!! Regardez la méga-imprimante professionnelle que Jérôme s'est achetée.
chambre parents 2chambre parents 2
chambre parents 2

Notre immense lit, en teck lui aussi. On y est trop bien, il est encore plus grand que celui qu'on avait à Nice! Le problème ici, c'est de trouver des housses de couette sympa. J'ai donc acheté des draps plats et les ai transformés en housses de couette. On ne pourra pas dire que j'ai emmené ma machine à coudre pour rien...
chambre Fleurchambre Fleur
chambre Fleur

Fleur sur son clic-clac en futon. Elle dort en haut et je pense que si on a des invités, c'est dans sa chambre qu'ils dormiront.
Bureau FleurBureau Fleur
Bureau Fleur

Comme vous pouvez le voir, pas besoin de tapisser sa chambre elle s'en est chargée. Son ordi est réparé on a changé la dalle de l'écran.
Salle de bainSalle de bain
Salle de bain

Pour l'instant, on a pas encore de meuble de salle de bain. Donc tout est dans des panières par terre.
Chambre Ambre1Chambre Ambre1
Chambre Ambre1

Et je venais de lui faire ranger... imaginez ce que c'était avant.
Chambre Ambre 2Chambre Ambre 2
Chambre Ambre 2

Ambre au réveil...
CuisineCuisine
Cuisine

Le côté cuisine avec notre kitchen Aid qui nous est bien arrivé.
PanierPanier
Panier

Un "sac à main" en cocotier tressé par Ambre le week-end dernier.
CorbeilleCorbeille
Corbeille

Un corbeille à fruits tressé en cocotier. Les deux avocats de Maré de la photo font plus d'un kilo chacun.
TomatesTomates
Tomates

Nos pieds de tomate qui ont souffert des pluies abondantes de ces derniers jours.

6th July 2009

réponse Nice
C'est vraiment magnifique, les meubles en teck super, mais à quoi sert une cloche en plastique sur un frigo Américain? il faudrait nous envoyer une vue d'ensemble pour mieux situer l'endroit de votre petit paradis? ça donne vraiment envie de vous voir, on a déjà commencé à économiser pour le voyage. A Nice il fait très chaud et toujours un peu orageux le soir, mais sans pluie. Avez vous reçu tout le courrier?(deux grandes enveloppes, dont une en recommandé) C'est toujours un grand plaisirs d'avoir de vos nouvelles, et pour tout dire vous nous manquez beaucoup. bises à toute la petite famille

Courrier et autres
Salut Christian, ton message nous fait chaud au coeur et on espère vous voir dès que possible. Pour le courrier aucun problème, tout est bien arrivé, dont le diplôme de Rachel. MERCI encore !

Cloche en plastique...
J'oubliais : la cloche est sur le frigo car c'est là qu'elle prend le moins de place quand on ne l'utilise pas ;-) Normalement elle sert à protéger la nourriture des mouches, sur la table. C'est pas qu'il y ait beaucoup de mouches, c'est juste qu'elles sont pénibles, et que la cloche est jolie :-)

Waow !
J'adore le salon de jardin ! ! ! Trop beau !
14th July 2009

De retour du Cap d'Agde, je viens jeter un oeil à votre blog, eh ben ça a vachement avancé! Trop chouettes les meubles! J'adore! ça nous donne trop envie de venir (en plus ici il pleut...) Bises à tous les quatre, en espérant vous voir bientôt (au moins par webcam) Cathy, Fred, Thomas et Marie PS: Moi, j'aime bien la déco de Fleur.
24th July 2009

Elle est vraiment superbe votre maison !!!

Tot: 0.136s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 71; dbt: 0.0762s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb