Week-end tranquilles


Advertisement
New Caledonia's flag
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre
July 19th 2009
Published: July 20th 2009
Edit Blog Post

Ce week-end et celui d'avant nous n'avons pas bougé, mais même rester à la maison, c'est déjà très agréable! Le problème c'est qu'on aurait tendance à boire trop l'apéro tellement on est bien!!!

Quelques photos d'un week-end tranquille...

Je vous mets un lien vers la chanson préférée des gamines ces temps-ci et qui est à mode ici. J'ai été super déçue en cherchant le lien, je suis tombée sur le clip et je m'attendais à un chanteur noir de reggae et en fait il s'agit d'un surfeur blond... http://www.deezer.com/track/lady-melody-T312464 choisir "lady Melody".

Les filles sont en vacances pour la semaine, et nous avec Jérôme à partir de mardi soir. Avec un peu de chance on doit récupérer notre 4x4 mercredi, j'espère qu'on pourra en profiter pour se balader un peu!


Additional photos below
Photos: 12, Displayed: 12


Advertisement

lotissementlotissement
lotissement

Voici notre lotissement vu de la mer.
maisonmaison
maison

notre maison au centre à gauche du grand Cocotier.
Crabe têtuCrabe têtu
Crabe têtu

Nous souhaitions le relâcher, mais ce type de crabe se tétanise quand il y a un danger. Nous avons dû poireauter 1/4 d'heure avant de récupérer notre râteau, nous craignions de lui arracher la patte.
Le bonheurLe bonheur
Le bonheur

Le bonheur selon Jérôme : un hamac, un coussin, l'ordi et une caïpirina. Et la mer!
Ambre et les poppisAmbre et les poppis
Ambre et les poppis

Le deuxième hamac. Jérôme l'a choisi en toile de parachute et l'a commandé je sais plus trop où. Pratique, il sèche super vite!


Tot: 0.056s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 23; dbt: 0.0309s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb