Jour de l'an

January 8th 2008
Published: January 8th 2008

Jour de l’an
31 décembre 2007

À notre grande surprise, nous apercevons Carpe Ventum (Mtl) arrivée à notre lieu de mouillage et un peu plus loin L’Chuppen (Martinique, France) et Bleu Marie (Mtl) rencontré à Annapolis.

Comme c’est le jour de l’an et nous avons l’esprit à la fête, nous nous dirigeons avec les 3 autres voiliers vers le Happy People Bar pour le début du 5 à 7. On nous accueille avec un Rhum and Punch et quelques grignotines offertes gratuitement par la maison.

Le Stanley Yacht Club offre un souper du jour de l’an à 25$. Au menu nous avons du porc, de la dinde, d’excellentes patates pillées, des légumes frais, une salade et au grand plaisir de Seb un gâteau au fromage. Le repas est digne de Bocuse.

Une fois la soirée partie, MC fidèle à ses habitudes, à mit beaucoup d’ambiance à la soirée. Au dire de Jean-pierre; « je t’engagerais dans un Club Med »

À minuit des feux d’artifice éblouissaient le joli petit village de ses étincelles. Nous avons amorcé la nouvelle année avec 3 bouteilles de champagne. Rien de moins que de la Veuve Cliquot !

Bleu MarieBleu Marie

france et Richard

nouvelle anne
BONNE ANNE A VOUS

BONNE ANNEE 2008
Bravo pour avoir atteint votre objectif. Continuez à nager en plein bonheur, ça fait du bien. 2008 bonnes choses pour cette nouvelle année. Que le "retour" se passe aussi bien que l'aller... Bisous d'un petit coin de France, au bord de l'Atlantique. Bye...

BONNE ANNEE 2008
Bravo pour avoir atteint votre bel objectif. Continuez à nager en plein bonheur, ça fait du bien. 2008 excellentes choses pour cette nouvelle année. Que le retour se passe aussi bien que l'aller... Bisous d'un petit coin de France près de l'Atlantique...Bye...
9th January 2008

meilleurs voeux
Vous avez tout pour être heureux. Ne reste qu'à vous souhaiter de rester en santé! On pense à vous.

Tot: 0.048s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 25; dbt: 0.0299s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb