depars pour Lima dimanche a 7H30

South America » Peru » Iquitos » Amazonia By LaCommunaute
May 6th 2007
Guillaume Genest
Guillaume

salut a tous ! he oui voila deja rendu le temps du retour...du retour non il nous reste bien sur notre tourisme a traver le perou!!! Partons tous mes amis a la recherche du temple du soleil, les cites d ors et des Incas canibal pres a faire des sacrifices humain avec nous !!! esperont que notre voyage se deroule au meme temps que les eclipses de soleil hahahaha

Bon pour le moment nous sommes toujours a Iquitos. c est le temps de derniere visite a nos milieux d implication. Beaucoup de joie de tristes et d autre emotion. Je suis un peu triste aussi de tout les gens que je connais ici et qu il y a beaucoup de chance de ne plus revoir.... bon voila une nouvelle serie de photo !!!!!

francefrance
france

vue de Belemvue de Belem
vue de Belem

tout pres de Belem
Despedida del cafninDespedida del cafnin
Despedida del cafnin

avec Sarah,Brecila,Madre Anita,senora Elva......ah et les deux autres je ne me rapel plus de l eur nom j ai pas travailler longtemps avec eux
toujours pour le cafnintoujours pour le cafnin
toujours pour le cafnin

photo avec deux travailleuse et.....la vierge Marie (c est pas mon idee) ah je vais m ennuille de vous les filles mais je ne vais pas me marier avec aucune des deux !!!!
despedida por l asilo despedida por l asilo
despedida por l asilo

Francis,Vanessa et Lisbet
despedida por l asilo despedida por l asilo
despedida por l asilo

Rosita,lisbet et Vanessa
TalaatTalaat
Talaat

ont devrait peut etre le laisser la ...
Despedida du psycologue du cremiDespedida du psycologue du cremi
Despedida du psycologue du cremi

eh oui ya pas juste nous qui termine le projet il y a aussi le psy... un ti break ne lui fera pas de tors
tout le groupetout le groupe
tout le groupe

A un dernier souper avec la cuisiniere

7th May 2007

Les Adieux.
Très bon montage de photos où l'on ressent déjà, et oui hélas, que vous quittez avec regret tous ces gens avec qui vous avez tissé des liens très forts et très étroits. Suivre vos aventures chaque semaine m'était beaucoup plus interressants et édifiants qu'une insipide série télévisée. Vraiment vous allez me manquer beaucoup, mille mercis pour ce que vous avez donné aux gens du coin, et vous ne vous en doutez peut-être pas, mais pour ce que vous nous avez apporté à nous tous qui vous suivions. Comme touristes, je vous souhaite de belles découvertes, encore de l'émerveillement. Je vous salut tous, et à toi Guillaume, je te redis toute ma fierté d'être ton père!!!
8th May 2007

Quelles belles photos !
Ici ont a partie une nouvelle émission de radio , çca s'appel dix pieds sur terre. Ca parle de ce que la population pense des sujets a caractèere révolutionaire. BOn je dois parytir

Tot: 0.11s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.0716s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb