Un mois pas plus !!

South America » Peru » Loreto » Iquitos
April 14th 2007
Published: April 14th 2007

Guillaume Guillaume Guillaume

dans la chapel avec talaat

Un mois pas plus !!

South America » Peru » Iquitos By LaCommunaute
April 14th 2007
Guillaume Genest
Guillaume

ahhhhhhhhhhhh !!! he oui il ne reste pas plus que un mois a tous a passez a Iquitos. Nous avions si hate a tous que le moment arrive de partir et finalement a un mois de la fin je me rend conte a quel point que 6 mois ce n est pas beaucoup ! Nous deja la a conte qu ils nous reste selement 3 fin de semaine et nous somme deja en train de preparer nos soiree de depars !!!! bon pour me rapeler que je suis encore ici voici une serie de photo sortant de l apareil photo de talaat !

talaattalaat
talaat

lui aussi dans la chapel....avec moi
Guillaume et Sergio Guillaume et Sergio
Guillaume et Sergio

le seul pacient que j ai vue sortir du cremi et ne pas revenir Bravo a Sergio ca ne me surprend pas tu es un genie Sergio !!! ¿entiendes?
TalaatTalaat
Talaat

a quoi tu jous ??? je jous de la Guitar
talaat et Daniel talaat et Daniel
talaat et Daniel

un ami de Talaat mais c est quoi que tu fais dans sa chambre tal ?
la soeur a Daniel aliciala soeur a Daniel alicia
la soeur a Daniel alicia

la belle et sexy Alicia une fois de plus sur notre site
Anne MarieAnne Marie
Anne Marie

Moi aussi je jous de la Guitar

15th April 2007

Salut Guillaume..., et les autres bien sûr!
C'est agréable de voir qu'il y a des gens qui s'en sortent, c'est votre meilleure récompense. A ce que je peux constater, la chapelle ne sert pas seulement à se cultiver l'esprit, mais aussi le corps, donc rien ne se perd. Ne vous pressez pas de revenir, ici on est encore dans la dernière bordée de neige de jeudi dernier. Ah, le Sud! Hasta la Vista!

Tot: 0.094s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 52; dbt: 0.0636s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb