Un petit bout de Carnaval...

Slovenia's flag
Europe » Slovenia » Upper Carniola » Ljubljana
February 22nd 2007
Published: February 23rd 2007

Allo mes amies!

Alors, aujourd'hui je vous ecris en francais! Pourquoi? Car je suis capable!! (Sorry mom! you've already heard the stories anyway!)

La semaine dernier etait le semaine de Carnaval. Il y avaient 2 grandes soirs de fetes, mais moi j'ai seulement sortie Mardi, le dernier jour. Carnaval, come vous savez (ou ne saviez pas), est une grande fete a la fin d'hiver pour finalement dire aurevoir a l'hiver et le rendre "aux enfers". Le plus grand Carnaval, ou le plus fameuse, ce prend lieu en Venice, mais c'est celebrer tout part tout en Europe.

La meilleure partie du Carnaval c'est de se deguiser. C'est une chance de devenire quelqu'un d'autre pour une soiree, d'oublier toi meme et creer qui tu veux de toi meme. Alors moi, bien sur, j'etais en masque! En realite, ce n'etait pas tout a fait une masque mais une boite en carton... haha. J'etait deguise en "Kissing Booth", et c'etais une costume fantastique pour rencontrer des gens come tu peux voir dans les photos!

Pour le soir, je l'ai passer avec les Canadiens et les Slovenes... je vous dis les meilleurs personnes du monde pour fair les fetes! On est aller
Alana, Moi, et TinaAlana, Moi, et TinaAlana, Moi, et Tina

Oh oui j'ai oublier j'ai rencontrer une trop belle fille Tina, une petite Belge fantastique!
a une partie du ville qui s'appelle Rozna Dolina ou il y avait une grande fete dans les rues, les groupes qui jouaient du musique et plus tard les DJ's, plein de "cheap beer", et trop de personnes deguiser. J'ai vue beaucoup de nuns et prete (priests?) , de hippy ou gypsy, des smurfs, et mon preferer etait une grande groupe deguiser en "russian rockets". Trop bon!

Alors, je fini mon histoire ici, parce-que ca devient tard et alors ca devient de plus en plus difficle a ecrire en francais!

Je vous aimes tous!

Mel.

J'etais embrasser un peu trop fort par un "male nun"...J'etais embrasser un peu trop fort par un "male nun"...
J'etais embrasser un peu trop fort par un "male nun"...

no mom that's not a beer in my hand...
IsabelIsabel
Isabel

Girls nite out (not carnaval!)
Elise and IsabelElise and Isabel
Elise and Isabel

Girls nite out...
KelsoKelso
Kelso

Girls nite out!
Alana takes a sip...Alana takes a sip...
Alana takes a sip...

Girls nite out

26th February 2007

hey, you look like you're having a super time at carnaval. lol. just got back from mexico via texas for reading break...so now have loads of homework to do. hope you're having as awesome a time as it looks like. the kissing booth is great! :)

Tot: 0.067s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.0353s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb