Les Iguanes, Venezuela

South America » Venezuela
October 10th 2007
Published: October 11th 2007

Ce matin nous prenons le temps de retourner sur l'île pour faire de la photo. Le matin les gardiens du parc nourrissent les iguanes, les faucons et les petits oiseaux, de pain et de poulet. Nous avons pu prendre les animaux en photos pendant qu'ils venaient boire et manger.

Par la suite nous sommes revenus trop tard pour parler sur le réseau et faire le contact que nous avions promis.

Nous avons parlé à la radio VHF avec des copains qui nous ont réservé une place à la marina Maremares où nous pouvons recevoir tous les services, en plus il y a une piscine gigantesque, un centre d'achat et un hôtel qui offre le service au bateau directement.
Pourquoi pas se gâter un peu, nous n'avons qu'une vie à vivre, de plus le prochain mois sera économique puisque nous serons dans des îles sans aucun service ni même un magasin, il nous faudra faire de bonnes provisions à Puerto La Cruz.

Nous sommes donc partis de l'ancrage vers 10 hres et demi.

Tot: 0.257s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 45; dbt: 0.1168s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb