MARGARITA et la ville...


Advertisement
Venezuela's flag
South America » Venezuela » Insular » Isla Margarita
September 28th 2007
Published: September 28th 2007
Edit Blog Post

Message de France :

Je ne comprend pas toujours bien ce que les gens aiment des grandes villes comme ici. Les architectures , les musées.

Bien sur que ceux qui y viennent en vacance sont dans des resorts avec le grand service, les spectacles et les plus belles plages.

Pour nous ici dans la baie en tout cas c'est la pauvreté que l'on voit, en ville : la saleté.

Sur les bateaux les gens sont inquiets et ils ont peur. La réalité est tout autre. ..

La première soirée ici il y a eu deux voiliers qui ont vu quelqu'un essayer de partir avec leur dinghy.

Maintenant il y en a des navigateurs qui couchent dehors.

Aussi lorsque nous quittons nos bateaux nous désignons un voisin en surveillance.

Je ne sais pas mais j'aimerais voir les belles choses, les belles plages et un peu moins de swell.

Je ne m'ennuie pas mais j'aimerais bien comme à Testigos profiter de ces endroits paradisiaques que nous avons vus .

Il y en a d'autres et nous y allons.

Pour nous ici c'est comme être sur le bord du fleuve à Longueuil avec les gros buildings.


Advertisement



Tot: 0.071s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 27; dbt: 0.0477s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb