Arrivee au Venezuela - Santa Elena de Uairen

Published: October 14th 2009

Santa ElenaSanta ElenaSanta Elena

Queue à la station service. Quand l'essence coute moins d'1 euro pour 50 litres, on hésite pas à faire le plein
Tout d´abord je tiens a m´excuser des fautes d´ortographe, je prends jamais le temps de relire, et puis les claviers sont differents, ca me pertube!! j´avoue, j´ai pas ecris en francais depuis tellement longtemps que j´ai un peu de mal.. Promis, je refais des dictees quand je rentre! 😊

Bon pour les photos, ce ne sera pas encore pour cette fois.. A chaque fois j´essaye, mais soit la connection est trop lente, soit ca plante.. Aujourd´hui, ca a plante.. vraiment frustrant!

Enfin arrives au Venezuela, nous avons un nouveau tampon sur le passeport! Les douaniers ont a peine verifie les passeports, ils etaient a moitie endormi sur le bureau! Ils ont quand meme demande les cartes de vaccination pour la fievre jaune..

Nous sommes maintenant a Santa Elena de Uairen, a environ 15 km de la frontiere bresilienne. Il n´y a pas grand chose a faire, le ville etant le point depart des treks allant sur Gran Sabana (region montagneuse). Nous ne pourrons malheureusement pas faire de trek, car nous voulons aller au chutes d´eau de Angel (Angel Falls), tour qui coute assez cher..

Santa ElenaSanta Elena
Santa Elena

Santa Elena elle-meme (elle fait pas un peu peur?)

Tot: 0.057s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 29; dbt: 0.0329s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb