DERNIERES NOUVELLES

South America » Peru
December 4th 2008
Published: December 4th 2008

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez tous apprécié nos dernières aventures à travers nos photos et nos petites histoires... alors s'il vous plait, laissez-nous des commentaires, des marques de votre passage sur notre blog... pour que nous puissions savoir que vous êtes par la pensée avec nous !!

Nous venons de rentrer de plusieurs jours fabuleux sur le lac Titikaka, où nous avons logé chez différentes familles vivant sur de magnifiques îles au beau milieu du lac... Demain, nous partons pour une nouvelle randonnée de quatre jours, dans le canyon de Colca, au sud du Pérou. Et après, farniente sur la plage pour savourer la fin de notre tour du monde !

Nous passerons les fêtes de Noël sur la capitale péruvienne, Lima. Puis nous nous envolerons le 26 décembre pour Buenos Aires pour y passer les fêtes de fin d'années jusqu'à notre retour sur Sydney le 4 janvier 2009.

Nous venons de trouver une maison à Sydney, dans le quartier de Drummoyne, et vous êtes tous les bienvenus pour venir nous rendre visite l'année prochaine !

Nous vous embrassons bien fort,
Darian & Julie

Dreaming of an adventure like ours? Find out how we did it at JulieAndDariansWorldTourGuide.com

6th December 2008

Amazing Adventure
What an amazing adventure!!! I have followed your exciting travels around the world and have enjoyed every bit. Thanks for sharing this year with us. See you soon back in Aus!! DMM
10th December 2008

merci
de nous faire voyager et rever autour de la terre...c'est genial de decouvrir et suivre vos aventures:-)

Tot: 0.063s; Tpl: 0.007s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0422s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb