Claudine


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
February 3rd 2007
Published: February 3rd 2007
Edit Blog Post

Bonjour a tous
Et oui c;est moi la quatrieme personne du groupe. Cette semaine il fait pas mal plus chaud que les autres semaines. Il fait environ 40, donc avec les jeunes de la Restinga nous sommes aller au parc et apres a la picine. C;etais vraiment bien, c;etais la premiere fois que nous fesions autre chose que des devoirs avec les jeunes. J;ai vraiment aime ca. Les enfants sont vraiment different quand on s;amuse ensemble.

France aime vraiment ca jouer avec les enfants, rien n;y personne ne peu l;empecher. Voici pourquoi, comme elle n;avait pas ses souliers, elle a donc decider de jouer nu pied. Les jeunes ici font tous ca, mais ilssont habituer de jouer sans soulier, pas nous. Resultat France c;est arracher la peau sous les pieds en jouent au soccer sur du ciment. Ne vous en faite pas , Guillaume prend bien soin d;elle.
Pour ma part tous va bien ici la routine comme a s;installer.
Bon je dois vous laisser a+
Claudine


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



4th February 2007

BELLE AMITIÉ!
Guillaume, prends bien soin de Francyska, je reconnais là ton côté attentioné et doux, sensible... Claudine, c'a m'a fait plaisir de te lire, quel beau travail! Guillaume, ici c'est la neige et le froid. Quel est le titre du roman de G. G. Marquez que tu lis où que tu as lu? J'attends toujours un petit mot de ta part, je te rappelle mon adresse: michel-genest@sympatico.ca Et si tu trouves un peu de temps-oui je sais tu es très occupé- écris quelque chose a tes grands parents, ils en serait très heureux! 3701 Lemieux, Lac-Mégantic, Qc, Canada, G6B 1S8 ou 819-583-0250 Voilà je te laisse, actuellement, il neige a plein ciel, ca va faire le bonheur de tes 3 soeurs skieuses! Prends soin de toi!

Tot: 0.069s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 50; dbt: 0.0492s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb