talaat


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
January 5th 2007
Published: January 20th 2007
Edit Blog Post

bonjours a tous
notre voyage humanitaire se continue de maniere fantastique. jaimerais vous exprimer un peut mon impression sur certaine choses... Mardi passe je me trouvais a mon milieu dimplication (casa hogar) un endroit pour les gens sidatique, jetais assis sur un lit a parler avec un pacien quand le docteur est rentre dans la chambre et a commencer a examiner les malades. Il ne mavais pas remarker jusquau moment ou jai commencer a parler a albildo (un pacien) et tout de suite il arreta de travailler seulement pour me saluer et commencer a me parler . sela me donne limpression que puisque je suis blanc je suis important, mais en veriter je ne le suis pas plus qu;un autre dapres moi le pacien qui etait en train de se faire examiner lest autand que moi... bon une autre chose en revenant de mon milieu dimplication la journee dapres jai vu deux mort dans un pick up ayoyoye nous navons pas les meme embulance quau canada... pour ma part je vais tres bien je me sens bien je suis bien heureux detre ici cette experience maporte bcp je le sent. pour mes mileux dimplication cest super bon je vous laisse avec quelles photos faitent attention a vous


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



Tot: 0.082s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 54; dbt: 0.0502s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb