Jour 15 - Lima


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Lima » Lima » Lima
June 21st 2009
Published: June 27th 2009
Edit Blog Post

Je me réveille tôt le matin et je me souviens soudainement où est mon passeport... je l'ai laissé à l'hôtel! Je retourne le chercher à l'hôtel et je passe toute la matinée à essayer d'avoir un vol pour Toronto. Peine perdue, personne ne me répond. Je décide d'aller à l'aéroport en après-midi et d'essayer de prendre le premier vol. Je vais avec Simon à la plage et on se promène avant d'aller à l'aéroport. J'arrive à l'aéroport et je dois attendre jusqu'à 21h30 avant de savoir ce qui arrive avec mon vol. Après avoir parler pendant une heure avec les gens d'aeromexico, je réussi enfin à avoir un vol pour Mexico. Je dois par contre attendre d'être au Mexique pour savoir si je peux avoir un vol Mexico - Toronto. Le prochain vol et le lendemain après-midi et l'autre d'après 2 jours après.. J'arrive au Mexique et j'ai beaucoup de chance et je réussi à avoir mon vol pour Toronto!

Advertisement



Tot: 0.1s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 54; dbt: 0.0564s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb