Jour 14 - Lima


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Lima » Lima » Lima
June 20th 2009
Published: June 27th 2009
Edit Blog Post

Je passe la journée à me promener au centre ville pour ma dernière journée a Lima. J'avais déjà visité la plupart des attractions de Lima alors il ne me restait plus qu'à faire un peu de magasinage. Je rencontre en soirée Simon pour ma dernière soirée en Amérique du Sud. On a seulement le temps de prendre un Pisco Sour alors je réussi à rester sobre pour vol. En marchant pour retourner à l'hôtel, je me rend compte que je n'ai pas mon passeport! Je le cherche partout mais je ne le trouve pas. Je vais quand meme à l'aéroport avec une photocopie de mon passeport en espérant qu'ils me laissent prendre mon vol... Bien entendu il n'en ait pas question. Je retourne à l'hôtel de Simon et je lui demande l'hospitalité.. (Après avoir longuement hésité entre lui et le chauffeur de taxi péruvien de 50 ans qui m'avait donné son numéro de téléphone!). Il se plaint qu'il ne va pas dormir beaucoup à cause de moi.. mais il est bien gentil et me laisse le deuxième lit de sa chambre.

Advertisement



Tot: 0.062s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.0299s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb