Trip Machu Picchu et vallee sacree

South America » Peru » Cusco » Machu Picchu
December 20th 2009
Published: December 20th 2009

Une fois remis de notre tourista on reste encore 2 jour a Cusco a se balader a se faire des petits dejeuners a la francaise, croissant, chocolat chaud, jus de fruit, ce qui nous requinque bien!!Ensuite d apres les conseils de Julien on se met en route pour les 5 jours de voyage prevus afin d aller visiter le Machu picchu et la vallee sacree. On prend un taxi a 10h30 dans Cusco qui nous amenera au ... Read Full Entry

Magnifique
Kikoo Excellent récit, de loin il me semble que c'est un des plus jolis endroit que vous nous avez conté ! Elo tu as retrouvé ta ligne ! Ron encore un peu de tourista et ça va le faire ! lol Vous êtes trés beaux en costumes locaux ,) Au plaisir de vous lire rapidement ;) Bizouilles ! Ps : Pourquoi le Manneken Pis n'a pas fait d'apparition dans les ruines du macchu pichu ? lol

hey la frangine!
on a mis beaucoup de temps pour essayer de decrire au maximum tout ce qu on avait pu voir!c est clair que pour nous c etait un des meilleurs moments ce trip!alors le Manneken Pis....on l avait malheuresement oublie dans nos affaires...!!arf on est deg aussi, on aurait bien aime avoir "mannenken pis au machu picchu"! Bon aujourd hui on reste encore sur Cusco et demain depart pour la bolivie,Copacabana(lac titicaca) On donnera des nouvelles des que possible de toute facon on appellera pour noel (si on trouve de quoi appeller!!) Merci d etre une aussi fidele lectrice!!!ca fait plaisir!!!!! gros bisouy a toute la famille! Ron et Elo

Machu Pichu
Maintenant, j'ai pris le temps de bien vous lire et de regarder les splendides photos! C'est grandiose et vous 2, vous êtes très beaux!!! J'en ai imprimé qqunes...C'est chouette de voir comme vous rencontrer des chouettes gens. Bravo aussi pour l'escalade. Les photos sont parlantes. Merci de faire de faire ce blog! Bises,bises, je vous aime!

Coucou glacé de BXL
Salut les aventuriers, superbe périple que vous avez fait la. Photo magnifique, moi aussi je veut!!!!!! Vous avez bonne mine, ca fait plaisir de voir que vous allez bien!! Je vous fait de grow bisous et bientôt pour de nouvelles aventure ;-))

coooooooooooollllllll!!!!!!!!!
Alors la !!! je pense que vous battez tt les records de travelblog apres un mois de voyage 428 photos c super... je voyage vraiment avec vous! Pour la tourista c génial elodie est tte belle (p-e faudra me ramenner un échantilon ... ou pas!)et toi ron aussi. De plus g remarqué que tu avais enfin trouvé ton chapeau de voyage, il était temps te voilà en vrai voyageur mnt enfin vrai aventurier. Par contre petit reclamation plus de photos en noir et blanc les couleur sont telement belle et pour manneken pis au machu picchu je suis décue je vais devoir photomonté ça ... heureusement qu'il y a des graphiste ds la famille. Je vous embrasse et vous aime fort bonne fête on pensera fort a vous deux la ptit soeurette morganette

j'oubliais
Bravo pour la mission déguisement et la mission spécialité française c'est un grand succè ... par contre j'ai cru voir des lamas ... alors ce french kiss ... hihihihi!!!

j'allais encore oublier
j'ai tout lu et tout enregistrer ca ma pris 1h30-2h ... heureusement que le jry est fini et que je suis vacance ... lol!!!

Tot: 0.04s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0199s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb