Machu Picchu et Inti Raymi


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Cusco » Cusco » Cusco
June 24th 2009
Published: June 25th 2009
Edit Blog Post

Allo tout le monde!

Aux dernieres nouvelles. On revenait du trek et je commencais a etre un peu malade, probablement ce que isa avait eu... Eh bien bonne nouvelle, je suis gueri! Jeudi et vendredi on a termine nos cours d'espagnol. Le samedi on a pas fait grand chose, je me remettais de ma maladie.

Dimanche les parents sont arrives. On s est promener au centre-ville, au marche, on leur a fait boire du the de coca.

Lundi: on a pris le train d'Ollantaytambo pour se rendre a Aguas Calientes tout pres de Machu Picchu. Vraiment trop touristique comme ville. On est alle au hot springs se detendre puis on s est couche tot, car on s est leve a 4:30am dimanche pour monter a Machu Picchu. Que dire... Wow! C'est vraiment impressionnant. L'endroit est vraiment fantastique,a part qu il y a vraiment trop de touristes mais bon c'est un peu normal...

Sinon lundi on est revenu a Cusco et se matin on est alle a la fete du Inti Raymi, la fete du Soleil. Il y avait vraiment beaucoup beaucoup de monde. Pis la foule etait plutot dechainee. Y avait genre du monde qui se pitchait des affaires pour que le monde s asseoit, ca faillit virer en bataille quelques fois... Mais bon c etait quand meme plutot impressionant les costumes et tout. Il ont aussi fake le sacrifice d un lama et de bruler ses entrailles afin de savoir si la prochaine annee serait bonne...

Demain on s en va dans la jungle!!!

On espere qu en revenant les routes autour seront debloquees, parce que dans les derniers jours ce n etait pas possible de s y rendre.

En tout cas, on verra bien.

Ciao de toute la famille!


Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement

22
2

Parade du cochon de la grippe porcine!
1111
11

Inti Raymi


25th June 2009

Vous avez de belles vacances bravo
J'étais tres contente s d'avoir de vos nouvelles mais je vais pensé a vous autre tres fort car ca me fais peur de savoir que vous allez dans la jungle faites attentions mais il faut faire confiance a la vie, ici tout va bien la chaleur est arrivé mais je regarde chez vous a dallas il fait 33 et ilest minuit.Je ne sais pas si je vais avoir de vos nouvelles.Nous partons pour l a peche dimanche.papa se joint a moi pour une grosse bise a tous.J'ai hate de vos voir tous.xxxxxxxxxxxxxxxxx
25th June 2009

coucou toute la famille! vous avez l'air de triper!! c'est cool!! profitez!! attention à la jungle qd même!! bizz
29th June 2009

la jungle!
tout va bien...on vient juste de revenir a cusco....aucun signe de protestation dans la jungle...fais toi en pas!!! xxx

Tot: 0.058s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 63; dbt: 0.0339s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb