En Peru


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Arequipa » Arequipa
January 20th 2007
Published: January 20th 2007
Edit Blog Post

Deja deux semaines au Pérou, tout ce passe bien jusqu'a présent; il fait chaud, la bouffe est excellente et tourista est au rendez-vous. Le voyage de MOntréal a Lima a été tres long, 2 jours complet (qu'est-ce qu'on ferrait pas pour sauver du cash.) En passant saviez-vous que c'est fini la bouffe gratis dans les avions, ben juste les petit drinks artificiels, le reste y faut payer. Mais ca vaut toujours le coup pour arriver dans le sud. Lima était comme je l'avais laissée, elle est toujours aussi acceuillante, colorée et généreuse pour le voyageur. Manuel était au rendez-vous un peu en retard mais fallait s'y attendre, mais on lui pardonne facilement vu son hospitalité sans limite. Il nous a preté sont apart pour la semaine et nous a emmené dans un endroit magnifique, Las Salinas, c'est comme la mer morte en vert (photo), on flotte sans besoin de bouger tellement l'eau est salée et ...verte(??) Nous avons aussi été tous ensemble a une cérémonie avec les franc-masson andin dans le site de Pachacamac. Ce qui est une coincidence vraiment intéressante parce que j'avais participé au meme rituel il y a trois ans et j'y avais parlé de Tania et maintenant je me retrouvais lá avec elle, pour boucler la boucle et bénir notre voyage qui débute.

Ensuite nous sommes parti pour Ica et la Huacachina, mon oasis préféré ou je retourne chaque fois que je viens au Pérou. Soleil, dunes de sable, sandboard, piscine et gringos. C'est la meilleur place pour relaxer.
Maintenant, j'écris d'Arequipa, la ville des volcans, la santé de Tania n'est pas a son meilleur et nous hésitons a nous rendre au Chilie directement ou passer par la Bolivie, ou cemmencer l'aventure....


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.092s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0448s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb