Ascension du Pasto Ruri

Peru's flag
South America » Peru » Ancash » Huaraz
August 20th 2006
Published: August 14th 2006

Nous sommes arrivés au Pérou aprs plus de 30 heures d autobus. Voici quelques photos et j´en ai aussi ajouté aux galleries.
J.P.

Bon, temoignages du petit gars qui s´est pris pour un grand.
Hehe, Merlin et moi meme habillé comme on le pouvaient, on a monté le glacier Pasto Ruri, c´est vraiment un petit glacier pour quelqu´un qui en fait un passe-temps, mais pour deux ti counnes habillés avec une tite couche de laine un chapeau pour se cacher du soleil inexistant et des poches pour protèger nos mains de la neige du vent et du froid, c´était quelque chose.

C´était vraiment une belle expérience. Le glacier en soit commence a 4900m et se termine vers 5200m, nos petits poumons le sentaient que ce n´est pas comme prendre un marche autour de son paté de maison.
On s´était motivé chacun notre tour, encore un peu, encore un peu a puis il n´en reste pas gros on descendera ca en courrant si jamais ca nous prend trop de temps... Il fallait etre de retour vers 3h00 car la bus retournait en ville.

Bref, ca nou a inspiré, j;avais de la misere a compter le soir et Merlin aussi,
En bus entre Chimbote et HuarazEn bus entre Chimbote et HuarazEn bus entre Chimbote et Huaraz

On a vu beaucoup de commerce qui ont des cochons presentes ainsi
mais autre c´est petit effets secondaires, on est content.

Gabriel.......

...... Je viens de voir que j´ai édite le mauvais texte... Si vous voulez les images allez voir l´ancien sur celui du Glacier près de Huaraz hehehe.

Bus deux etagesBus deux etages
Bus deux etages

Notre premier bus deux etages, moins luxueux que les bus "Executives"
Notre hotel de HuarazNotre hotel de Huaraz
Notre hotel de Huaraz

Noter ce qu on doit faire avec nos sandales et souliers pour essayer des les aerer un peu. On les attache a notre fenetre parce qu ils sentent trop!

17th August 2006

J'espere que vous allez sentir bon avant de revenir au Texas!!! Sinon, vous planter votre tente dans la cours! :)
23rd August 2006

Vêtements
Salut vous autres! Maman fait dire de vous acheter des vêtements chauds pour aller dans les montagnes et sur les glaciers. Elle ne veut pas que vous soyez malades.Continuez vos belles découvertes!...

Tot: 0.173s; Tpl: 0.011s; cc: 15; qc: 68; dbt: 0.1264s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb