Hola

Peru's flag
South America » Peru » Ancash » Huaraz
May 4th 2008
Published: May 20th 2008

Hola, bon petit resume des dernieres semaines.
Regulierement promenade le dimanche. J´ai ete a Honcopompa avec Sandra, tres jolie et en plus 3 chiens adorables nous on accompagne pendant 5 heures. Dimanche d´apres; Bosque de pierdras avec Hiltje et des amis. Magnifique!!! un seul petit probleme: on a perdu un des garcon dans la montagne. Mais bon plus de peur que de mal. Apres 4h les autres l´on retrouve. La semaine derniere; Churup avec Hiltje. Assez difficile par moment mais nous etions fieres d´arriver a la laguna. Et dimanche dernier, Llanganuco. Assez special le retour, accident entre 2 camions. Un des hommes etait coince dans son camion. Hiltje a aide pour les premiers soins les autres accidentes.
A part ca:
J´ai passe un samedi entier chez coiffeur avec Sandra pour me faire des tresses. Tres jolies, seulement on est au perou et on ne peut pas dire que c´etait tres bien tresse, au bout d´une semaine je les ai enleve.
Faut pas oublier les sorties du vendredi soir et des jours feries. Generalement on va au 13 buhos. On s´amuse toujours beaucoup au 13. Le proprio (Lucho) est tres sympa, il nous a invite a manger pour feter le retablissememt de Hiltje. Egalement petite fiesta pour le depart de Sandra ( ca fait deja 2 semaines). Fiesta pour l´anni de lucho et celui de Hiltje, enfin toujours une bonne raison pour faire la fete.
Bisous

Hola, kleine samenvatting van de laatste weken.
Op zondag gaan we meestal wandelen. Ben met San naar Honcopompa geweest. Erg leuk, vooral omdat er 3 lieve hondjes mee gingen lopen (5 uur lang). Met Hil en vrienden naar bosque de pierdras geweest. Erg indrukwekend, wel even schikken toen een van de jonges maar niet terug kwam. Naar 4 uur zoeken is hij weer gevonden. Vorige week, met Hil Churup gewandeld, beetje pittig maar de laguna was echt prachtig. Afgelopen zondag naar Llanganuco geweest. Terug weg was erg bijzonder, ongeluk tussen 2 vrachtwagens. Hil heeft nog geholpen met 1 hulp.
Verder:
San en ik hebben 11 uur bij de kaper gezeten om ons haar in te laten vlechten. Zag er heel leuk uit maar bij mij waren de vlechten niet strak genoeg, dus kon naar 1 week er weer uit.
Op vrijdag gaan we vaak naar de 13 buhos. Altijd wel feest daar. De eigenaar (Lucho) is erg lief. Hij heeft voor ons gekookt omdat Hil weer beter was. Feest voor de afscheid van San. WE MISSEN JE SAN, KOM TERUG! Feest voor de verjaardig van Lucho en die van Hil. Ja altijd feest hier in Huaraz.
kusjes

27th May 2008

Como es possibile
Dès que tu reviens, tu me prendras la main pour monter à la Tournette pour mon prochain anniversaire. Je n'aurais jamais cru que tu me ferais le plaisir d'être plus montagne que moi. Bisous Papa

Tot: 0.061s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0362s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb