Montanita, Ayampe, Puerto Lopez et autres


Advertisement
Ecuador's flag
South America » Ecuador
March 2nd 2005
Published: March 2nd 2005
Edit Blog Post

Les ruines de IngapircaLes ruines de IngapircaLes ruines de Ingapirca

Moi et Jack avant les ruines. Jai pensé que vous aimeriez nous voir la face...
Salut tout le monde,

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais lÉquateur étant ce quIl est, internet nEst pas toujours disponible et parfois ridiculement lent.

Alors, après notre périple de SanVicente et mes troubles intestinaux, nous nous sommes rendus sur la côte ouest direction pacifique. Premier arrêt, Montanita. Petit village sur le bord de lEau, royaume du surf, du kayak de mer, de la fiesta et de la vie nocturne. Disons simplement que moi et Jack avons entretenus notre champion durant 4 nuits consécutives et en avons profité pour entraîner avec nous un tchèque du nom de Roman qui ma fois avait lui aussi de la graine de champion. Donc, depuis le dernier message nous sommes a la playa et profitons du soleil à plein. Tranquilo comme disait Don Cuatro. Alors comme une image vaut mille mots et que g dAutre chose à faire je vous inonde de photos...

 dans deux semaines les amis(es)


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement

Les ruines de IngapircaLes ruines de Ingapirca
Les ruines de Ingapirca

Les ou plutôt devrais je dire la ruine de Ingapirca. Une phot et tout y est...
MontanitaMontanita
Montanita

La plage, à 30 secondes de notre hotel, par une journée achalandée.
MontanitaMontanita
Montanita

Par une journé tranquile
MontanitaMontanita
Montanita

Coucher de soleil.
MontanitaMontanita
Montanita

Bon tout nEst pas superbe à Montanita comme le démontre cette photo. Contexte: moi et Jack revenons de la playa avec una chica du Chilie qui se nommes Daniella et qui nEst vraiment pas laide dans son petit paréo fleurie et ses grands cheveux bruns, son accent, ses beaux yeux marrons et je mEmporte. Bref, on est chauds un peu et voilà que jAppercois un chat. Je mApproche et fait un osti de saut quand je vois cette bébitte là qui me semble après coût être un marsupiaux quelconque.
MontanitaMontanita
Montanita

Les culottes sur mesure du Don. Remarquez avec quelle légèreté nous semblons nous déplacé. Vous auriez du nous voir une fois sur le surf. Légèrement différent.
MontanitaMontanita
Montanita

Roman, un tchèque sympathique, avec qui nous passâmes de bons moments. Un vrai champion!!! Ici, phase réhydratation. Simplement parce que le soleil et cuba libre tappe fort à Montanita.
MontanitaMontanita
Montanita

Don MS, le concepteur de nos culottes de surf. Sur mesure s.v.p.
MontanitaMontanita
Montanita

Jack à la punta de Montanita essayant de prrendre quelques poissons.


Tot: 0.068s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 52; dbt: 0.0366s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb