Ayampe por la relaxacion

Ecuador's flag
South America » Ecuador
March 3rd 2005
Published: March 3rd 2005

DAutres photos mais cette fois ci de Ayampe. Petit pueblito localisé à environ 30 minutes de Montanita. Havre de paix et de relaxation, souhaitons que les touristes de MOntanita nY débordent pas un jour pour envahir la plage.

Un oiseau WOW!!Un oiseau WOW!!
Un oiseau WOW!!

Petit oiseau dont je ne me rappelle plus le nom qui nous chantait sa petite ritournelle tout les matins. Muy simpatico.
Vue de notre casaVue de notre casa
Vue de notre casa

Vue de notre casa et du restaurant sur le pacifique et las islas tortuga y iguana. À tout les soirs pendant une semaine...
Vue de la plageVue de la plage
Vue de la plage

Un autre couché de soleil mais cette fois ci de la plage
Don CuatroDon Cuatro
Don Cuatro

Propriétaire des cabanas cuatro. Un homme tout simplement remarquable qui ne connait pas le stress.
Le miradorLe mirador
Le mirador

À quelque minutes de camion de Ayampe, el mirador avec vue sur Puerto Lopez et lOcéan.
Puerto LopezPuerto Lopez
Puerto Lopez

Petite virée avec Cuatro pour vendre son poissons frais de la matinée. Le poisson se vend et sAchète directement sur la plage de Puerto Lopez dès lArrivée des premiers bateaux de pêche dans la matinée.
El pescarEl pescar
El pescar

Le poisson à vendre
Cuisine traditionnelleCuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle

Après les ceviche, les corviche, le plantain, le riz et autres, nous nous sommes dit que peut être Cuatro et sa famille aimeraient goûter à une bonne poutine québécoise...Résultat...Muy rico! Excellente! Notre poutine a donc passé le test à Ayampe
CuatroCuatro
Cuatro

Cuatro qui viens de prendre une crevette avec son harpon.

Tot: 0.068s; Tpl: 0.012s; cc: 5; qc: 52; dbt: 0.0351s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb