Guyaquil.....Gros et intense!!!

South America » Ecuador
February 16th 2005
Published: February 16th 2005

Bonjour a tous...
Je me permets de vous ecrire un mot un mot en l absence de ma bien aimee. Nous sommes a guyaquil la plus grosse ville de l;ecuateur. Ici contrairement a Quito c est bourre de gratte-ciel. Quito etant donne l;activite volcanesque qui y sevit ne peut avoir d edifices ayant plus de 11 etages(si je me rappelle bien!!!).

Donc c est la grosse jungle urbaine avec les gens tout partout des polices armees de .12 pompeux et de vendeurs de toutes sortes. Nous espérions y trouver la cle qui nous menerait dans les paradisiaques iles des Galapagos, mais le sejour de 8 jours a 1550$ canadiens ne nous semblent pas accessible pour cette fois, mais qu a cela ne tienne on se le tappera bien un jour!!!Le tour offrait quand meme un jolie bateau de 12 places avec tout inclus(sauf boisson) et une viree dans plusieurs iles et baie un peu partout.

Il fait presentement 35 degres celscius, soleil et nous nous appretons a decoller pour la beach histoire de compenser pour les galapagos. Nous esperons trouver un petit paradis qui nous permettra de manger pecher et snorkeller comme des brutes.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite le plus sinceres des bonjours!!!!

Jack

p.s. les photos viendront mais la derniere fois le sacre computador etait bcp trop lent d;ou la maigre production de une photo.

Tot: 0.181s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 39; dbt: 0.0309s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb