Montanita,Ayampe,puerto lopez...tranquillo!!!

South America » Ecuador
February 27th 2005
Published: February 27th 2005

Vos deux amoureux.... avant la nuit!!!Vos deux amoureux.... avant la nuit!!!Vos deux amoureux.... avant la nuit!!!

Donc nous voilá assis dans un merveilleux petit resto avant la fète...
Bon dimanche á tous...

Nous sommes presentement a puerto lopez un petit village domine par la peche et le tourisme... Nous revenons d;un periple memorial a montanita et Ayampe, la premiere etant la capitale de la fiesta et du surf tandis que la seconde est celle du repos, de la tranquillite et de Cuatro notre nouvelle ami aubergiste qui nous a recu dans son paradis.

C;est fou ce que la plage fait du bien a son homme( le masculin est employe ici pour simplifier la chose). Donc nous avons savoure ces journees comme il se doit... Plage, Plage et replage... Moi et Martin avons pris des cours de surf....Laborieux mais tres interressant. Nous avons termine le tout avec des brulures au dos, l;arriere des jambes et la bedaine.. pcq en passant la cire sur le surf c;est assez irritant lorsque tu n;as pas de gilet en lycra.

Les vagues sont atrocement puissantes.... Les filles ont relaxe paisiblement savourant minute á minute....

Apres 5 journees intensives a montanita nous avons quitte pour Ayampe ou nous avons finalement colles pour 6 jours.... La bouffe, le soleil, le kayak et les aventures avec Cuatro furent superbement tranquillos.... Cuatro nous a
La vue du BalconLa vue du BalconLa vue du Balcon

ä patir du hammac la vie est belle le sable est chaud et l;eau merveilleusement vagueuse... Ce qui permet au doux et la douce de dormir au son des vagues... Wow j;en salive encore!
amene dans la selva pour exercer ces talents de pecheurs de crevettes de rio...Ce fut tres drole... C;est un bref resume de ce que nous avons fait... tout va bien plus personnes n;a de problemes gastriques.....

Nous partons demain pour l;aventure snorkelling.... dans une ile tout pres d;ici.

Nous vous enverrons des photos des qu;il seras possible de trouver un autre internet que satellite .... qui est assez long et assez couteux...

on vous embrasse,,,, au plaisir!!!!

hasta luego.

La punta lá ou on a peche...La punta lá ou on a peche...
La punta lá ou on a peche...

Hey oui notre instinct du technicien de la faune a pris le dessus...
Marie a MontanitaMarie a Montanita
Marie a Montanita

Voila l;essentiel!!!
Isla SalangoIsla Salango
Isla Salango

L ile de salango vue du Mirador...
Don Cuatro Estrellas dans son camionDon Cuatro Estrellas dans son camion
Don Cuatro Estrellas dans son camion

Tout souriant dans son camion, il venait de vendre sa caisse de poisson peches pendant la nuit...
La poutine a Jack... La poutine a Jack...
La poutine a Jack...

Et oui... Jack n;a pu s;empecher de faire decouvrir a la familia notre fameux met national Quebecois... Un succes!!

Tot: 0.057s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0291s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb