J+130 en Colombie

Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
June 22nd 2011
Published: July 25th 2011

Je suis à la plantation aujourd’hui. C’est l’enterrement de vie de garçon de James dans les bureaux mais je ne peux pas y aller je dois absolument faire la formulation et continuer notre travaille avec Marisela. Bon j’aurais le temps d’en profiter samedi lors du mariage.
Après une journée de folie, nous allons dans le centre de Rionegro avec Marisela, car elle doit aller voir un spécialiste qui va organiser un appareil pour Juliana. L’objectif de cet appareil et de tenir Juliana debout afin qu’elle acquière de la force dans les jambes et espérer un jour qu’elle puisse faire quelques pas. Cette situation est vraiment très dure car la maladie de Juliana a commencé quand elle avait 3 ans et demi et savait donc parfaitement parlé et marché ! Dire qu’elle est incapable de faire ces deux choses maintenant. Ce que j’admire chez Marisela c’est qu’elle ne désespère pas et se réjouit des petites avancées de Juliana. Elle me donne de belles leçons de vie.

Je reste finalement un moment chez elle puis je rentre chez moi.

Tot: 0.096s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0685s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb