J+129 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
June 21st 2011
Published: July 25th 2011
Edit Blog Post

Je pars avec Johana car je vais travailler dans les bureaux. Je retrouve Justine et nous en profitons pour parler un peu en anglais 😊 . En fin d’après-midi à la sortie du travail, je prends le bus avec Justine direction Medellin ou je vais retrouver Herman. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu donc nous allons boire un café et nous raconter nos petites histoires.

Il est tout content de m’annoncer que sa fille qui vit à Londres va venir lui rentre visite la semaine prochaine. Vers 19h30, je retrouve Justine dans le centre commerciale de San Diego et nous mangeons ensemble avant que je ne reparte sur Rionegro.

Advertisement



Tot: 0.083s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.0606s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb