J+128 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
June 20th 2011
Published: July 25th 2011
Edit Blog Post

C’est à la planta que je vais être aujourd’hui. Pas de formulation au programme mais un travail de capacitation avec une collègue (Marisela). Je vais donc jouer la professeur pour qu’a mon retour en France, elle soit capable de reprendre mon travail. Je dois également préparer un projet pour demain avec une collègue (Lida). Les gars de la production sont vert de jalousie car je suis allée au stade et que j’ai pu voir la final. Ils me posent des tonnes de questions pour savoir comment c’était. Je leur ai promis de leur montrer les photos.

Ce soir je vais aller imprimer mes photos car le retard dans mon cahier est impressionnant ! Je ne sais pas si j’arriverais à tout faire !

Advertisement



Tot: 0.099s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0686s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb