J+125 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
June 17th 2011
Published: July 25th 2011
Edit Blog Post

Dernier jour de la semaine et c’est à la planta que je vais être. Les gars de la production ont appris que je vais aller au stade de foot et sont vert ! C’est le cas de le dire car l’équipe que nous supportons Nacional est vert !! Je suis venue en moto avec Claudia ce matin et on profite du trajet pour qu’elle m’apprenne quelques chansons. Il me reste à trouver un maillot et je suis au top.
En quittant le travail, je rentre vite fait à la maison et Maria m’apporte au terminal de bus pour Medellin. C’est ce que j’aime chez Maria, elle a toujours de petites attentions pour moi et aujourd’hui elle tenait à m’amener en moto😊 .
Je dois être à 20h00 à Medellin car avec Lida et Justine nous allons voir la symphonie N°5 de Beethoven. C’est magnifique et jouer dans un environnement comme le « Teatro metropolinario » c’est à couper le souffle. En sortant nous allons manger japonais puis je rentre avec Justine car je vais dormir dans son hôtel.

Advertisement



Tot: 0.089s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.0683s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb