El ultimo dia a Santiago...


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Santiago Region » Santiago
June 20th 2007
Published: September 23rd 2007
Edit Blog Post

Réveil tardif (10h)... Je suis dégoûté de partir, je veux rester ... J'ai peut-être une idée pour un retour soon et un séjour plus long. Je fantasme sur un nouveau périple qui traverserait le Venezuela, la Colombie, le Pérou, le nord de la Bolivie, l'Argentine, l'Uruguay et le sud du Chili... J'ai désormais quelques contacts dans à peu près tous ces coins... il me faudrait une bonne année pour tout cela... je creuse le sujet...

Revenons a today, gros dilemme ! Je dois faire le musée d'art précolombien dans le centre, la maison de Pablo Neruda à Bellavista et passer aux Dominicos (emplettes de dernière minute) à 15mn de bus de la Escuela Militar... et j'ai une mega ouverture avec Ada, une charmante meetic-girl (qualifiée de bombas chaudasse par Clem’ qui a vu sa photo...). Ca fait court pour conclure mais l'Amérique du Sud m'a appris qu'ici, rien n'est impossible... Je vais lui téléphoner de ce pas et essayer de tout faire dans l'après-m'...

Le choix sera... la culture !!! Découverte de la superbe collection du musée d'art précolombien, visite guidée passionnante (seul et en français... génial !) de la maison de Pablo Neruda, et petite séance shopping aux centre artisanale de la place des Dominicos.

Retour sur Tobalaba (station de métro près de chez Clem & Julie) vers 18h30. J'ai la flemme de rappeler la miss...

Soirée très sympa avec Julie, Clément et leur ami Benoît. J'apprendrai que le trou dans lequel je suis tombé a ski est... le Half Pipe de la station !!

Je suis dégoûté, mon avion est pour le lendemain matin, taco à 9h30... pour près de 24h de voyage...


Advertisement



11th October 2007

ah!
BRAZIl !!! les belles fhotos des oiseaux!! rares!! 21/06/2007 17:58 (http://437sol37.spaces.live.com/)

Tot: 0.102s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 57; dbt: 0.0563s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb