Santiago...


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Santiago Region » Santiago
June 18th 2007
Published: September 22nd 2007
Edit Blog Post

Journée plutôt calme. Promenade dans Santiago. Réservation de ma journée du lendemain...
Quelques touches sur Meetic, de charmantes demoiselles sur Santiago mais le temps va manquer...
Déj avec Clément d'une très bonne salade près de chez Price (PWHC).
Le soir, apéro en solo et dîner tous les trois dans un restau très mignon "Como agua para chocolate".
Demain une longue journée s'annonce...

Petit aparté : J'ai oublie une nouvelle de taille...

Après le Salar d'Uyuni, quand je suis arrivé à San Pedro de Atacama, j'ai eu l'immense plaisir de trouver un mail de... ma douanière ! Enorme, non ?! Il faut dire que j'ai aussi omis de préciser que le jour de mon départ je lui avais remis un petit papier contenant mon adresse mail sur le dessus et un message coup de poing a l'intérieur. J'ai franchement mis le paquet (et en espagnol...), façon coup de fusil a pompe dans le bide à bout portant... Et c'est le strike ! Nous sommes désormais en contact via Messenger... J'aimerais bien passer la voir soon mais c'est tout de même à San Matias, le bout du monde où il n'y a rien à faire...


Advertisement



Tot: 0.121s; Tpl: 0.007s; cc: 10; qc: 58; dbt: 0.0933s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb