Rio de Janeiro


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Rio de Janeiro
September 26th 2006
Published: September 26th 2006
Edit Blog Post

Nous sommes arrivés a Rio apres 21 heures de bus. Nous resterons ici probablement 3 jours, nous avons un appartement avec cuisine pour 50$ pr jour. :-) Le portugais parlé ne ressemble a rien qu´on connais, on a beaucoup de difficulté a comprendre et a se faire comprendre. Pour l´écrit ca va mieux.

J.P.

Vous donnez un exemple de comment on comprend pas. Hier au resto le serveur n'avait pas de menu, Gabriel lui demande se qu'il a... il parle super vite et on comprend pas. Notre voisin semble avoir quelques chose de bon... grosse erreure, c'etait des trippes 😞 On va dans un hotel demander les prix... Jean-Pierre et Gabriel font des signes de oui de la tete, je leur demande alors se qui se passe? (croyant qu'ils comprenaient) Gabriel me repond: "se qui se passe... on comprend pas c'est ca qui se passe" 😊 Dans le bus, Jean-Pierre demande a la fille qui y travail de nous dire ou debarquer... on debarque, mais on c est pas trop si c est la bonne place (heureusement que oui ).

Tywa
Moi meme de ma personne 😊


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement



28th September 2006

photos avec les fameux touristes
très très belles photos. J'aime votre photo de groupe. J'en voudrais plus comme celle là. Heureusement pour toi Myra, Gabriel a juste deux mains.

Tot: 0.098s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 81; dbt: 0.0619s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb